la futur moto de mes reves!!!

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: la futur moto de mes reves!!!

Message par jon » dim. 14 avr. 2013 16:46

un nighthawk SS, ça ne se démode pas même après 25 ans. Les motos d'aujourd'hui se ressemble trop.
t'as encore ce bike là ? tu fais quoi avec ? encore plaqué ?
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: la futur moto de mes reves!!!

Message par Mike » dim. 14 avr. 2013 19:49

Beaucoup de questions mon Jonhny ... yes

Oui je 'l'ai encore , non plaquée sous sa housse , c'est vraiment un bike mythique avec un son incroyable ... De toute façon tout 4 cylindres as un son particulier , qu'il soit dans un 4 ds 4 ( comme la 750 d'autrefois de mon frangin , il en as plus ... ) ou 4 ds 2 comme la mienne , et 4 ds 1 pas stock j'aime pas ça du tout .

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Pour répondre à la question principale du sujet ci-haut : Bah oui j'ai longuement fantasmé sur une Yamaha FZ 6 , pour ensuite déporter mon choix sur une V Strom 650 ...et enfin désouffler ma balloune sur une 250 ... ffff
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre
BLinK
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 19:14
Moto : ninja 300
Localisation : Menton (06)
Contact :

Re: la futur moto de mes reves!!!

Message par BLinK » dim. 14 avr. 2013 19:55

jon a écrit :un nighthawk SS, ça ne se démode pas même après 25 ans. Les motos d'aujourd'hui se ressemble trop.
t'as encore ce bike là ? tu fais quoi avec ? encore plaqué ?
t'as trouvé un fan je crois :D

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: la futur moto de mes reves!!!

Message par jon » lun. 15 avr. 2013 02:04

BLinK a écrit :
jon a écrit :un nighthawk SS, ça ne se démode pas même après 25 ans. Les motos d'aujourd'hui se ressemble trop.
t'as encore ce bike là ? tu fais quoi avec ? encore plaqué ?
t'as trouvé un fan je crois :D
lol
non mais c'est vrai ! quand tu dis qu'on a de la misère à différencier une custom japonaise d'une harley ou des sportives japonaises entre elles :~
à part quelques exceptions, les motos d'aujourd'hui manquent de caractère au niveau look.
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: la futur moto de mes reves!!!

Message par Punch » mar. 16 avr. 2013 13:11

Bien entendu c'est du Yamaha!! Mais c'est la première, et encore pas mal la seule à vraiment m'avoir surprise!! En pleine accélération je pensais que mes bras étaient pour ce disloqué de mes épaules! C'est une vrai brute! Bon c'est pas moi sur la photo, mais elle en dis long !!! QUand ont dit qu'une image vaut mille mots! J'ai rechercher une Vmax avant ma ninja, mais le prix de la belle et des assurances m'ont fait changer d'idée.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
BLinK
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 19:14
Moto : ninja 300
Localisation : Menton (06)
Contact :

Re: la futur moto de mes reves!!!

Message par BLinK » dim. 28 avr. 2013 17:39

jon a écrit :
BLinK a écrit :
jon a écrit :un nighthawk SS, ça ne se démode pas même après 25 ans. Les motos d'aujourd'hui se ressemble trop.
t'as encore ce bike là ? tu fais quoi avec ? encore plaqué ?
t'as trouvé un fan je crois :D
lol
non mais c'est vrai ! quand tu dis qu'on a de la misère à différencier une custom japonaise d'une harley ou des sportives japonaises entre elles :~
à part quelques exceptions, les motos d'aujourd'hui manquent de caractère au niveau look.

je ne comprend pas trop ce que tu veut dire quand tu dit " manque de caractère" ? tu t'appuie sur le coté purement esthétique ou performance ou les 2 ?

sans regarder le coté perfo, prend un KTM RC8 et une R1/R6 tu sent quand même une différence... enfin je crois :P

je suis nouveau dans le monde de la moto donc j'ai sans doute moins l’œil qu'un habitué :D

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: la futur moto de mes reves!!!

Message par jon » dim. 28 avr. 2013 23:42

BLinK a écrit :
je ne comprend pas trop ce que tu veut dire quand tu dit " manque de caractère" ? tu t'appuie sur le coté purement esthétique ou performance ou les 2 ?

sans regarder le coté perfo, prend un KTM RC8 et une R1/R6 tu sent quand même une différence... enfin je crois :P

je suis nouveau dans le monde de la moto donc j'ai sans doute moins l’œil qu'un habitué :D
je parlais au niveau esthétique seulement.
ah mais là, les KTM on vraiment un look facile à différencier ! :D
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Répondre

Retourner vers « Autres marques »