Modification des caractéristiques moto et risques

Tout ce qui concerne la règlementation.
Jodie

Re: Modification des caractéristiques moto et risques

Message par Jodie » ven. 13 févr. 2009 14:38

KAHLAN 250R a écrit :de toute façon ils font tjs comme ca les arrange on devrait mettre des motards aux assurances ca tournerai mieux :p
Ben l'amdm ce sont des motards qui l'on créée, c'est pour ça que leurs garanties sont aussi bien. Ce sont des motards pour les motards ;)

Jodie

Re: Modification des caractéristiques moto et risques

Message par Jodie » ven. 13 févr. 2009 14:39

Kanamax a écrit :Et oui et pourtant même sur le site de kawa elle est pas classé dans les sportives mdr mais bon eux tant qu'il se font de l'argent ... enfin bon j'ai stopé les cours je devrais avoir de quoi me payer l'assurance dès que j'aurais mon pti job :p
Ca c'est énorme ;)

KAHLAN 250R

Re: Modification des caractéristiques moto et risques

Message par KAHLAN 250R » sam. 14 févr. 2009 09:52

oui moi j'irai dans une asssurance comme celle la !!
sinn moi aussi je viens d'arrêter les études donc j'aurai aussi les moyens je suis en attente dun rdv les profs m'ont saqué suite à ma blessure ils m'ont mis 0 alors que j'étais aux urgences bref mtn dès que j'ai le travail la titine suivra :d:d:d

Dexter59

Re: Modification des caractéristiques moto et risques

Message par Dexter59 » sam. 28 mars 2009 16:36

Quand jen aurais une, je me pointe chez l'assureur avec la fiche technique de chez Kawa... ce seraspas marquer sportive dessus.... Je leur dirais que c'est des menteurs et ils n'auront plus le choix, j'aurais des preuves!

Répondre

Retourner vers « Règlementation »