[Figure] Wheeling

Répondre
Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Wheeling

Message par sneak78 » mer. 21 août 2013 10:35

Oui la fourche prend cher et les roulements de roue aussi (avant à la repose et arrière pendant le wheel). Tu peux épargner l'avant en reposant doucement une fois que tu maitriseras.

[ Post made via Android ] Image

Alex78

Re: Wheeling

Message par Alex78 » mer. 21 août 2013 14:38

Wé mais pour maîtriser y faut l'avoir fait un bon paquet de fois ^^

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Wheeling

Message par sneak78 » mer. 21 août 2013 15:08

Pour tenir oui mais si tu te concentres dessus tu peux vite apprendre à reposer bien. Dès que maitrises la levée tu peux bosser la repose. Faut juste accélérer, pas assez pour tenir en l'air mais assez pour freiner la descente. Fais gaffe au rupteur, 50km/h gaz en grand en 1ère ça vient vite.
On en a pas parlé avant mais garde bien un pied sur le frein, si tu veux mettre un pied sur le repose pied passager c'est le gauche. Reposer un peu fort c'est moins grave que de te retourner... et si tu pars de travers plus tôt tu reposes moins tu as de chance de te ramasser parce que c'est pas sur une roue que tu vas retrouver l'équilibre (même si accélérer ça stabilise).

[ Post made via Android ] Image

Alex78

Re: Wheeling

Message par Alex78 » jeu. 22 août 2013 10:32

Pour l'instant je me suis entrainé sur un parking le dimanche quand le magazin était fermé

Oui le pied sur le frein, je garde toujours ça à l'esprit ;)

Wé pour l'instant mon défault c'est de pas accélerer suffisament, j'ai réussi à bien la lever que 2, 3 fois !

Répondre

Retourner vers « Stunt »