Black ninja de iRon2b

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Black ninja de iRon2b

Message par Mike » jeu. 6 mai 2010 21:16

Ouais , je sais bien qu'il va vers l'arrière ... bof les "cht'uns " ( cht'un ( je suis ) un ingénieur ) ont décidé que ça allait vers l'arrière sur la Ninja ... tu vas pas te mettre à sacrer en Québecois toé-là :?: :lol:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

iRon2b

Re: Black ninja de iRon2b

Message par iRon2b » jeu. 6 mai 2010 22:28

je sacre souvent en Québecois :P, je m'éclate régulièrement à lire tes messages remplis de sacres à haute voix, avec un gros accent Québecois xmdrx mdr mdr

ça me fait capoter boulet

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Black ninja de iRon2b

Message par Mike » jeu. 6 mai 2010 23:04

Ben si ça peut te faire plaisir mon lgor Kalachnikov , prends des notes mec :!: , au fait met donc le ti drapeau de ton pays d'origine ... merçi .
[youtube][/youtube]
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Big Tom

Re: Black ninja de iRon2b

Message par Big Tom » ven. 7 mai 2010 05:38

ey qu'té plus catholique que l'pape toé... mets ton ti drapeau ! ... Méké serais-tu atteint du TOC ? PAs grave s'il l'a pas mis son drapeau corse, il y est même pas en plus dans les choix, au même titre que le drapeau québécois !

pataper

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Black ninja de iRon2b

Message par Mike » ven. 7 mai 2010 05:47

Je l'sais ti moé christ qui y'as pas son petit drapeau Corse calvert , y doit bien venir d'un pays en bonne et due forme notre lron2B maudit Jésus-Christ d'ostie, avec un calisse de drapeau qu'il va nous mettre demain ciboire :!:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Big Tom

Re: Black ninja de iRon2b

Message par Big Tom » ven. 7 mai 2010 05:55

tu me dis que je regarde pas les routes dans ton coin ? criss t'es pas au courant que la Corse fait partie de la France ?
Bon ok c't'une île (l'Île de Beauté) pi je passe les histoires indépendantistes, mais leur drapeau c'est une tête noire...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corse

ciaoMek

iRon2b

Re: Black ninja de iRon2b

Message par iRon2b » ven. 7 mai 2010 08:18

elle m'a fait méchament capoté la vidéo du chat mdr mdr mdr

ostie d'tabarnak de calisse d'ostie de saint ciboire :!: arrêtez de flooder mon topic ou je vais devoir vous botter les fesses bande de petits chenapans :evil: ;)

la dualité m'habite :lol: alors je reste sans drapeau :P

iRon2b

Re: Black ninja de iRon2b

Message par iRon2b » ven. 18 juin 2010 18:50

feu arrière à led avec clignos intégrés de marque bike monkey monté.
je ne m'en sert que comme feu arrière, je n'ai pas brancher les fils des clignos, je préfère mes cligno traditionnels rizoma :lol:
DSC00387.JPG
DSC00387.JPG (196.36 Kio) Vu 4243 fois
DSC00389.JPG
DSC00389.JPG (193.96 Kio) Vu 4243 fois
vraiment top ce feu ! jusqu'à ce que je le reçoive j'avais des doutes, mais maintenant que je l'ai monté je suis très satisfait.

bien mieux que le feu tout rouge d'origine: plus joli, plus lumineux, et surtout on voit bien mieux la différence entre le freinage et le reste du temps.
donc il esthétiquement et sécuritairement mieux que l'original, que demande le peuple :lol:
on dirait le feu arrière d'origine de l'ER6 avec les leds allumées :idea:

Flow

Re: Black ninja de iRon2b

Message par Flow » mer. 7 juil. 2010 18:39

Superbe ta Ninja ! :D

iRon2b

Re: Black ninja de iRon2b

Message par iRon2b » mer. 7 juil. 2010 19:01

merci Flow :lol:

http://www.hondamoto-bastia.com/occasio ... nonce.html xohx

j'avais pas l'intention de la vendre, mais il y a une bonne occasion pour un hornet 2008:
http://www.hondamoto-bastia.com/occasio ... nonce.html
et puis j'en ai fait le tour de cette moto, je commence à me lasser.

donc si je vends la mienne pour 3500€, le hornet qui fait 4800€ me revient à 1300€.

et vu que si je vends ma ninja, ça annule mon contrat d'assurance chez AMV, donc ils me remboursent ~1000€ sur les 2000€ par an.

et après ça je vais m'assurer sur le hornet à la MACIF pour 1000€ maximum par an en tous risques. je risque même de payer moins cher, car on a 4 bagnoles assurées chez eux et mon père est délégué macif. :idea:

donc vu que je vais économiser 1000€ par an si je passe sur la hornet, plutôt que si je reste sur la ninjette, bah le hornet il est cadeau au final :lol:

puis ça fera plus progressif de faire ninja250R => hornet => ZX6R, que de passer direct au ZX6R :idea: :)
et en plus j'aurais le hornet en 34ch pour prendre la main, puis je le garde un peu qua nd ma période de bridage est finie, et enfin ZX6R (si je trouve à l'assurer à pas trop cher quand même) :lol:

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Black ninja de iRon2b

Message par jon » dim. 11 juil. 2010 23:01

Question comme ça Iron, ça te donne quoi de passer d'une ninja 250 de 33cv à une Hornet bridé à 34cv ?
Je comprend que tu économises sur les assurances et tout, mais ? Tu dois rester combien de temps encore à 34cv ?
Tant qu'à changer, pourquoi pas passer d'une ninja 250 à une Hornet non bridé ? Peux-tu débridé une moto bridé ?
Faut comprendre, nous pauvre petit Québecois, on connait pas ça les bridage de moto. Tout est bar ouvert sur la puissance, nos Zx6 ont 126cv et nos Zx10 en ont 181cv (sans le ram air)
encore là, je crois comprendre à cause des coût d'assurance...je me la ferme 'sti. :roll:

Jon
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

kaiser7170

Re: Black ninja de iRon2b

Message par kaiser7170 » lun. 12 juil. 2010 11:09

vraiment magnifique !!! jte contacte en mp jai quelque question :p

mik@-4

Re: Black ninja de iRon2b

Message par mik@-4 » lun. 12 juil. 2010 20:25

Welcome to France, le pays du bridage... moins de 21 ans bridé en 34cv,

Et oui l'assurance d'une 250 ninja est chère !! Les assureurs la mettent dans la catégorie sportive ...

iRon2b

Re: Black ninja de iRon2b

Message par iRon2b » dim. 1 août 2010 15:11

je t'explique Jon.

passer d'une ninja 250r à un hornet bridé 34ch, ça me permet de regrouper mes contrats d'assurances, mais surtout d'économiser 1200€ par an :shock:

car l'assurance de la ninja me coute 2200€ par an en tous risques, et les prix chez la concurence sont tous dans cette zone là. sauf kawasaki assurance qui serait à 700€ mais je devrais attendre la fin de mon contrat.


là si je vends ma 250r, ça rompt mon contrat avec mon assurance actuelle, qui me remboursera une bonne partie de ce que je lui ait verser.
puis j'assure mon hornet 34ch chez la Macif, pour moins de 1000€ par an en tous risques. ça c'est le prix que jobtiens sur un devis en ligne. mais ma voiture est assurée là bas, et mon père est délégué de cette mutuelle, et y a 3 voitures... donc je devrais peut-être pouvoir payer moins que les 1000€ :p
je verais ça demain, je descend à l'agence, et je vais montrer ma ninja à un acheteur potentiel.


sinon, je roule souvent avec un pote qui a une CBR600F de 2001 bridée en 34ch, et sa moto a carément plus de punch que ma ninjette :oops: il double comme un rien, et moi je galère comparé à lui...
donc je pense que le hornet bridé 34ch sera lui aussi plus puissant qu'une 250r. et je n'aurais pas besoin d'être à fond tout le temps... car la ninjette je suis poignée dans l'angle en permanance quoi, et ça avance pas tant que ça :x

et je ne serais plus bridé d'ici 1 an, ce qui me laisse du temps pour me faire la main sur mon hornet en 34, avant de le passer en 106ch.


bref, motivation pécunière, et d'agrément de conduite.

une cbr600f comme celle de mon pote.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Garage Ninja 250R »