Ma kawa Rose ^^

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
deedogirl

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par deedogirl » dim. 11 sept. 2011 12:59

elfreedo a écrit :moi j'aime pas barbie elle est chiante et son ken a une... bagnole !
ouais ta raison qu'elle poule mouillée ! :lol:

Futur Ninja

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par Futur Ninja » dim. 11 sept. 2011 18:50

Super !
avec la déco monster et des liserets non ?
c'est très original, on en verra surement pas deux comme ca :lol: .

deedogirl

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par deedogirl » dim. 11 sept. 2011 18:53

Futur Ninja a écrit :Super !
avec la déco monster et des liserets non ?
c'est très original, on en verra surement pas deux comme ca :lol: .
super alors je suis rassurée ouff ^^ 8-)

Orphen

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par Orphen » lun. 12 sept. 2011 15:37

Bon, en général je ne suis pas adepte des couleurs claires. Mais là je dois dire que ça rend vraiment bien. J'ai beau être un homme j'aime beaucoup comme le rose flash (sur la moto hein :P ) et aussi le contraste avec le réservoir et certaines parties en noir :p .
Puis comme l'ont dit les autres, le principale c'est qu'elle te plaise. Et au moins avec ta moto on ne peut pas dire qu'on ne te voit pas ;)

deedogirl

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par deedogirl » lun. 12 sept. 2011 17:20

Orphen a écrit :Bon, en général je ne suis pas adepte des couleurs claires. Mais là je dois dire que ça rend vraiment bien. J'ai beau être un homme j'aime beaucoup comme le rose flash (sur la moto hein :P ) et aussi le contraste avec le réservoir et certaines parties en noir :p .
Puis comme l'ont dit les autres, le principale c'est qu'elle te plaise. Et au moins avec ta moto on ne peut pas dire qu'on ne te voit pas ;)
Oui c'est ce qu'on m'avait dit quand je me suis faite coupée la priorité dans le rond point la première fois.. : Hoo je vous avez pas vue..
Lol maintenant on va me voir mdr :D j'attire un peu les foules avec ma moto :lol: les stickers monster énergy , les jeunes adorent lol
je regrette pas mon choix j'espère que je trouverai aussi un kit du même genre une fois que je changerai de moto lol :P

pololol

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par pololol » lun. 12 sept. 2011 19:28

Salut,

Super la moto, le côté personnalisé à fond! et eu plus, elle fait un peu plus grosse...
Sinon côté homologation et carte grise, t'as fait comment? Parce que je sais que l'on m'as fait ch*** pour un changement de carénage de verre à noir...
A bientôt, pit'être pour une tite virée en ninjette...

deedogirl

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par deedogirl » lun. 12 sept. 2011 19:35

pololol a écrit :Salut,

Super la moto, le côté personnalisé à fond! et eu plus, elle fait un peu plus grosse...
Sinon côté homologation et carte grise, t'as fait comment? Parce que je sais que l'on m'as fait ch*** pour un changement de carénage de verre à noir...
A bientôt, pit'être pour une tite virée en ninjette...
Oui j'ai préféré être en ordre pour 30 balles le changement de la carte grise... ben puisque la couleur rose ne s'écrit pas sur la carte grise , ( y a le choix seulement entre rouge ou violet..) alors ils ont écris rouge clair / noir...
C'est fou ce que c'est rouge clair mais bon :| bref ^^ au plaisir de rouler avec toi un jour :lol:

Avatar du membre
yuana
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 106
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 19:57
Moto : ninja 250r
Contact :

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par yuana » lun. 5 déc. 2011 21:27

Ce qui est bien c'est qu'on te vois au moins :) Nan, mais sans déc' c'est important, je trouvais la ninja noire vraiment classe mais après des amis m'ont dit avoir souvent eu peur de voitures qui ne les avaient pas vu ... Moi jamais! Et pourtant je n'ai pas de pot d’échappement qui fait 150db :P Donc je me disais que la couleur y était peut être pour quelque chose! :idea: :P

Sinon, j'ai une kawa au carénage cassé, et je me demandais où est ce que tu avais acheté ton kit? Est ce de la peinture? Ou un carénage complet? J'en ai vu pas mal sur le net à des prix cassé (venant de Chine principalement) mais apparemment la qualité est assez inégale...

deedogirl

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par deedogirl » lun. 5 déc. 2011 21:57

Oui moi aussi quand elle été noire le dernier accident que j'ai eu c'était aussi un : hooo je vous avez pas vu -_- ben maintenant tu va me voir ! lol Oui j'ai acheté le kit complet car la peinture complète ça doit coûter trèèèès cher ! et franchement le carénage chez les nippons ça vaut la peine.. bien sur c'est de la copie enfin ils ont essayé d'imiter l'original..le mec qui me l'a mis a du acheter des nouvelles visses car les originales correspondaient pas trop. Y a un peu de décalage mais bon de loin on voit rien :) Au pire si tu te pète la gueule vaut mieux payer un carénage 300 ou 400 euros que 4000 balles LOL enfin je sais pas combien ça fait en euros ^^
Enfin si t'es motivé à acheté un kit carénage stp achète pas rose comme le mien :p A moins que t'as pas peur de voir un jour une malade te foncer dedans car tu l'aura copiée :P lol

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par sneak78 » lun. 5 déc. 2011 22:10

Y a un carénage complet chez idealhere, le moins cher mais ils vendent pas les pièces au détail, pour ça faut aller sur ebay. La qualité de ce kit précisément je saurais pas te dire, faudrait voir sur les forums anglais si un pistard s'est pas acheté ça, par contre j'ai lu un reportage où ils comparaient des polys de marque française, allemande et chinoise pour GSXR et la conclusion était: les allemand étaient les plus chers et les plus faciles à monter (aucun bricolage ou presque), les français étaient presque aussi cher et demandaient beaucoup d'adaptation et les chinois étaient plus de 3 fois moins cher et demandaient beaucoup de travail d'adaptation mais si tu es bricoleur ils les recommandaient.

Pour ce qui est d'être vu, j'ai une verte et quand il fait froid ou qu'il pleut j'ai un blouson jaune fluo avec bandes réfléchissantes (bering akkor) et ça ne sert pas à grand chose, les gens qui sortent de leur place de parking me voient pas, ils regardent dans ma direction, je ralentis mais je continue d'avancer et quand j'arrive à leur niveau ils s'avancent... Je klaxonne et ils sont super surpris, ils m'avaient pas "vu". L'oeil a vu, comment ne verrait-il pas? Mais le cerveau cherchait une bagnole donc n'a rien remarqué. Mais je dirais pas que ça sert à rien, la nuit sur voie rapide ou dans la purée de pois la plus complète ça me rassure quand même pas mal et ça aide les automobilistes qui me cherchent à bien me voir. Faut pas en attendre des miracles. (et je suis contre le fait de le rendre obligatoire)

deedogirl

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par deedogirl » lun. 5 déc. 2011 22:18

C'est sur entre avoir vu et se dire " attention c'est une moto" c'est 2 choses tout à fait différent. C'est vrai que depuis que je suis motarde je fais plus attention aux motards ^^ enfin ça veut pas dire qu'avant je les shootais lol mais j'ai pris conscience de certaines choses.. Mais c'est sur que entre la voiture ou la moto y a pas photo c'est ma petite kawa qui remporte :D d’ailleurs j'ai toujours pas déposé les plaques alors que la neige menace de descendre lol on a eu un beau mois de novembre cet année :)

Avatar du membre
yuana
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 106
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 19:57
Moto : ninja 250r
Contact :

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par yuana » lun. 5 déc. 2011 22:33

Quelle rapidité à répondre, c'est beau! :') ^^ Merci pour les réponses.
Sinon, ne t'inquiète pas, le rose irait très mal avec le vert kawa du réservoir :lol:

Après les carénage chinois ça me paraissait être un bon rapport qualité prix effectivement... Mais vu ce prix justement, faut pas s'attendre à quelque chose de parfait, c'est sur! Mais le problème, c'est qu'il y a beaucoup de revendeur et d'avis différents,mais pas énormément sur le carénage de la kawa... :s Du coup, c'est dur de se décider. Parce qu'après tout ça ne gène pas lors de la conduite...

Et sinon sneak, de toute façon il faut que je change tout le carénage puisqu'elle a pris des 2 côtés... :x la pauvre!

Les bandes réfléchissantes, c'est vrai que c'est plutôt intéressants surtout hors agglomération quand il n'y a pas de lumière, ou aussi sur les cotés de la moto car il y a seulement l'éclairage devant et derrière. Mais le rendre obligatoire en permanence, quelle connerie :!:

deedogirl

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par deedogirl » lun. 5 déc. 2011 22:43

je suis d'accord pour les bandes fluo récentes sur le carénage de la moto mais c'est pas autorisé en suisse sniff sinon ça donnerai trop bien ;D

Image

Avatar du membre
yuana
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 106
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 19:57
Moto : ninja 250r
Contact :

Re: Ma kawa Rose ^^

Message par yuana » lun. 5 déc. 2011 23:16

Sans dec', c'est bizarre cette interdiction Oo
Ça rend super bien avec les flammes :lol: ... Imagine une moto rose enflammée, LA t'attirerais les regards :!: :x ;)

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »