Une petite nouvelle :)

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Une petite nouvelle :)

Message par jon » lun. 6 févr. 2012 22:05

J'ai déplacé des messages qui parlait juste de la KTM Duke 200.
Faites attention pour pas trop déraper. ;)

belle moto ninjaspeed, je ne sais pas comment tu fais pour attendre d'avoir ton permis... :roll:
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

NinjaSpeed

Re: Une petite nouvelle :)

Message par NinjaSpeed » lun. 6 févr. 2012 22:13

Ah merci :P .

Bah je prend mon mal en patiente et je me dis que c'est dejà bien que je puisse rouler avec ma Dt 50 .

Je vais souvent dans les champs a plusieurs , pour m'éclater a fond :)

Donc je ne suis pas si mal .

Au moins j'ai de quoi me déplacer le temps de rouler avec la belle .

Mais j'avoue que a chaque fois que je démarre ce moteur, je deviens complètement fou de plaisir :lol: love !!

A+

NinjaSpeed

Avatar du membre
Aurele7
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:01
Moto : Ninja 250r
Localisation : Liège
Contact :

Re: Une petite nouvelle :)

Message par Aurele7 » lun. 6 févr. 2012 22:41

Salut NinjaSpeed !
Je suis dans le même cas que toi, j'aurais droit au permis dans 5 mois et déjà la Ninjette dans le garage ... Vaut mieux ne pas trop y penser. C'est tentant de prendre les clé et de filer. Mais bon. J'ai le même pot, je le trouve superbe, bruit magnifique et pas trop fort, parfait ! :) A+

[ Message ecrit par iPhone ] Image

NinjaSpeed

Re: Une petite nouvelle :)

Message par NinjaSpeed » mar. 7 févr. 2012 23:06

aaah bah alors tu me comprends a fond la :D :D :D !

Et en plus tu es belge, bah c'est super dès qu'on a le permis faut se prévoir des magnifiques tours en ardennes :D !

Si sa te tente :)

Le pot akra j'adore :D !!

Je vais aller voir la tienne a quoi elle resemble .

A+

NinjaSpeed

Avatar du membre
Aurele7
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:01
Moto : Ninja 250r
Localisation : Liège
Contact :

Re: Une petite nouvelle :)

Message par Aurele7 » mer. 8 févr. 2012 14:30

Biensur que ça me tentera ! :D
Je ne l'ai pas encore présentée, ça tardera pas :)

Avatar du membre
vivian
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 21:31
Moto : Ninja 250R
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Une petite nouvelle :)

Message par vivian » mer. 8 févr. 2012 20:05

Ce forum commence a se remplir de belge, on va prendre le pouvoir. :mrgreen:

Dans quelques mois toute la Belgique va trembler sous le bruit de nos ninja. La mienne a pas de pot alors on l'entend pas :lol:
En plus du forum, je connais une autre personne en Ninja sur Bruxelles et j'en vois assez souvent en ville. Sauf quand il neige :lol:

Dès qu'il fera beau et que tout le monde pourra conduire, il faudra organiser une ballade. Histoire de se rencontrer et que vous puissiez voir ma plaque, vous verrez que ça 8-)

Avatar du membre
Aurele7
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:01
Moto : Ninja 250r
Localisation : Liège
Contact :

Re: Une petite nouvelle :)

Message par Aurele7 » mer. 8 févr. 2012 20:17

Mdr ^^ !
Oui faudra faire ça une fois les beaux jours revenus et le permis en poche. Attente donc :/
Aujourd'hui ça faisait presque 2 semaines que la ninja n'avait plus tourné, et tant l'envie de rouler me gagnait j'ai dégagé le chemin devant chez moi rien que pour faire quelques petits allé-retours ... A la la ! Je compte les jours !
Moi non plus on ne m'entend pas, je mets le DB killer dans l'akra ! Je trouve que moins fort est le bruit mieux c'est et il n'en est pas moins joli. :)
Mais bon on s'égare !
Pour ma part je suis à 1h30 de BXL via l'autoroute mais l'on s'organisera une balade avec plaisir ! :)
A+

NinjaSpeed

Re: Une petite nouvelle :)

Message par NinjaSpeed » lun. 13 févr. 2012 18:08

OOooh mais c'est génial tout sa :D !!

Je connais également quelqu'un avec une Ninja 250r Edition spécial non loin de chez moi toute d'origine .

On sera pleins à aller rouler c'est genial :D :D !!

Oui la neige c'est la m***e avec nos titines :( ( perso, heureusement que j'ai la Dt 50 encore , sa passe partout ahah )

Moi je la fait tourner presque tout les jours dans mon petit garage autour des bagnoles des gens ahah , je peux meme pas passe la 2eme sinon je suis dans le mur :lol: ( Mon dieur QUELLE PUISSANCE love ) je tire juste la première à 5500 tours pas plus!! Et dès qu'elle est chaude . J'en peux plus VIVEMENT 18ANS !! :x :x :x :x :x

Et je ne peux même pas faire une rue avec , il y a trop de trafic :cry: !!!! C'est pas la campagne chez moi :a .

Et sinon j'ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas encore leur permis ou pour ceux qui ne sont pas au courant :

On peut passer son permis théorique à 17ans et 9mois et EGALEMENT ses 6h de moto école .Mais une fois les 6h terminer on doit attendre le jour de nos 18ans pour pouvoir rouler.
Au moins les 6h sont déjà passées et ont peut directement rouler avec le permis provisoire que l'on va chercher à notre commune dès nos 18ans . Mais il faut si prendre 4 à 6 semaines pour le permis pratique car la demande dure assez longtemps .

Voila comme sa c'est clair pour ceux qui se posent encore des questions . J'ai été demandé au centre d'acceuil au permis de conduire : Rue Colonel Bourg

Et sinon elle a quoi de si impressionnant ta plaque ? :lol:

Et simple question Aurel7 tu es une fille ou un garçon ?? Car sa peut être Aurélien comme Aurélie comme pleins d'autres trucs :lol: .

Vivement réunis sur la route motards

A+

NinjaSpeed

Avatar du membre
Aurele7
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:01
Moto : Ninja 250r
Localisation : Liège
Contact :

Re: Une petite nouvelle :)

Message par Aurele7 » lun. 13 févr. 2012 19:57

Aurèle hein ! Ce n'est pas une abréviation ;) pareil que toi sinon, impossible de rouler hors de chez moi. Mais je ne la fais presue pas tourner... Toute les 10jours environ.

[ Message ecrit par iPhone ] Image

NinjaSpeed

Re: Une petite nouvelle :)

Message par NinjaSpeed » lun. 13 févr. 2012 21:15

C'est pas très bon de pas la faire tourner , il faut toujours faire fonctionner de la mécanique :) .

Tout les 2jours voir tous les jours moi x) .

Tu as présentée la tienne maintenant :D !?

Curieux de voir la couleur , les modifications , etc , ..


NinjaSpeed

Avatar du membre
vivian
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 21:31
Moto : Ninja 250R
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Une petite nouvelle :)

Message par vivian » mar. 14 févr. 2012 12:01

Ce que tu dis est faux, la ninja ne craint absolument rien a ne pas rouler même sur plusieurs mois. C'est sur les 2T qu'il faut les faire tourner pour huiler les cylindres, les 4T n'en ont pas besoin.

Il faut mieux ne pas la démarrer que la faire tourner juste 2 minutes. Aurele a fait un sujet la dessus ou on a tout dit.
Maintenant c'est vrai que ca fait plaisir un petit tour en ninja.

Sur ce 5° dehors, plus de neige ni de verglas. On met la voiture dans le garage et on sort la ninja :mrgreen:

Avatar du membre
Aurele7
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:01
Moto : Ninja 250r
Localisation : Liège
Contact :

Re: Une petite nouvelle :)

Message par Aurele7 » mar. 14 févr. 2012 20:51

Ah ah que tu as de la chance Vivian ! Grrr ...
Ahhh plus "qu'"un gros 4 mois et demi :/
J'ai même retiré la batterie moi avec le froid qu'il faisait, je l'ai rentrée à l'intérieur plutôt que de la laisser sur la ninja pour rien ..
Pour la présentation c'est pour bientôt ! :)

NinjaSpeed

Re: Une petite nouvelle :)

Message par NinjaSpeed » jeu. 16 févr. 2012 23:09

Oui Vivian ta raison ^^ , j'ai l'habitude des petits 2temps .

Mais moi ma ninja quand je l'a fait tourner , c'est pas 2 minutes hein ahah :lol: , c'est quand la barre de chauffe a un peu montée :P ;)

a+

NinjaSpeed

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »