La plus belle c'est la mienne

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Répondre
Avatar du membre
vivian
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 21:31
Moto : Ninja 250R
Localisation : Bruxelles
Contact :

La plus belle c'est la mienne

Message par vivian » mar. 14 févr. 2012 12:34

J'ai finalement décidé de vous montrer ma belle et ma bête :D . Une superbe ninja verte de 2009. Full équipée de protection anti-chutes que j'ose pas enlever. Pas encore de modifications j'attend d'avoir réussi à vendre mon ex-moto pour la modifiée un peu.

Image

Image

Image

Image

Comme ça vous pouvez voir mon ancienne bête de type moto pour gosse de 8 ans, mais qu'est ce que c'était fun de la conduire. Penchez avec les calle-pieds qui grattaient dans tous les rond points. :mrgreen:

Mon prof à la moto-école n'a jamais voulu me croire quand je disais que pour faire demi-tour, je portais ma moto :!:

A venir: Une bulle double courbure Puig noire, un pot leo et peut être d'autres bricoles

Vivian

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: La plus belle c'est la mienne

Message par sneak78 » mar. 14 févr. 2012 15:44

Félicitations.

En rentrant à la moto école une fois "qui s'est garé devant, je la met où la bécane moi?" un gus sort, il prend sa moto par le guidon et la poignée passager et hop il la porte et la repose deux mètres plus loin. "J'avais pas envie de retirer l'antivol. -attache la à un poteau sinon n'importe qui peut faire pareil. -ouais je le fais d'habitude".

jjuujjuu

Re: La plus belle c'est la mienne

Message par jjuujjuu » mar. 14 févr. 2012 16:32

Mais je connais cette maison !! Haha, c'est Julien du clos, je me disais bien Vivian de Linkebeek il ne doit pas y en avoir 1000, et en voyant la photo plus de doutes possibles. Moi j'ai la mienne jeudi matin (la spécial de 2009). Mais encore les cours à passer fin du mois :(.
Fuadra qu'on aille faire des tours quand les beaux jours reviennent !!

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: La plus belle c'est la mienne

Message par sneak78 » mar. 14 févr. 2012 16:36

ils ont du goût ces belges...

Avatar du membre
Aurele7
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:01
Moto : Ninja 250r
Localisation : Liège
Contact :

Re: La plus belle c'est la mienne

Message par Aurele7 » mar. 14 févr. 2012 21:03

Sympa ta moto et ta pit bike vivian :) Les top blocks c'est bien, je pense que j'en mettrais bien aussi, mais c'est pas donné .. En même temps vite regagner en cas de petite chutte ! :)

Avatar du membre
vivian
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 21:31
Moto : Ninja 250R
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: La plus belle c'est la mienne

Message par vivian » mar. 14 févr. 2012 21:55

Merci pour vos coms ;-)

Les top-blocks sont bien moches mais bon ils étaient déja installés quand j'ai acheté la moto et maintenant si je les enleve et que la moto tombe, j'aurai mauvais.

Julien, c'est pas possible tu vas aussi avoir une ninja, c'est tout bon ca. Jeudi on va rouler un peu alors. Apres avoir fait du vélo pendant des années, on passe tous à la moto. Au moins on aura facile pour organiser des ptites ballades. Va te présenter tu vas te faire killer sinon ;-)

Sneak, tu viens de faire une très grande découverte. En belgique y'a beaucoup de ninjette puisqu'on ne peut pas débrider ou brider une moto déja immatriculée. Il y a donc très peu de moto à 25kw. En 4 mois j'ai croisé une bonne dizaine de ninjettes différentes sans vraiment faire attention.

NinjaSpeed

Re: La plus belle c'est la mienne

Message par NinjaSpeed » ven. 24 févr. 2012 15:50

Enfin tu nous la présentes , ta belle :) !

Elle est franchement très propre .

Vivement qu'on aille rouler tous ensemble .

On ne verra que du vert et noir passé ahaha :lol: !

A+

NinjaSpeed

Avatar du membre
vivian
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 21:31
Moto : Ninja 250R
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: La plus belle c'est la mienne

Message par vivian » sam. 31 mars 2012 17:05

Et voila quelques nouvelles photos de ma ninja. Juste une bulle Kawa en plus, les autres modifs viendront plus tard.

Image

Image

Image

Celles ci sont je trouve particulièrement réussies :D
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »