Ma Ninja ! :)

Présentation des Ninja 250R du forum ou d'autres pays.
Répondre
Kevin L.Ryûzakii

Ma Ninja ! :)

Message par Kevin L.Ryûzakii » mar. 20 mars 2012 18:53

Alors voila, je voudrais mettre unpeu de couleur sur ma Ninja noir, mais je ne sait pas si ce que je veux faire donneras ou pas.. Donc je voudrais mettre :

- Lisserets Vert
- Protection réservoir vert
- Logo Monster sur le(s) coter
- Bull noir

es que ça pourrait bien donné ?
Fichiers joints
erezr.jpg
erezr.jpg (43.55 Kio) Vu 5483 fois

Avatar du membre
Kaarman
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 532
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 04:38
Moto : 400R 2011 noire
Localisation : Ville de Québec
Contact :

Re: Ma Ninja ! :)

Message par Kaarman » mar. 20 mars 2012 19:31

Voilà une partie de la réponse ;)

Image

C'est pas laid mais personellement je trouve que les logos Monster commencent à être un peu trop partout, c'est pas très original... :roll:
Le plaisir est dans les courbes! :)

Kevin L.Ryûzakii

Re: Ma Ninja ! :)

Message par Kevin L.Ryûzakii » mar. 20 mars 2012 19:43

Merci d'avoir répondu si vite ! :x

A voila ! Je voulais voir une photo pour voir a peu prés ce que sa aller donné , et celle-ci me le montre !

Oui je sait, mais je voie pas quoi d'autre mettre de vert..

Shadow

Re: Ma Ninja ! :)

Message par Shadow » mar. 20 mars 2012 20:20

Kevin L.Ryûzakii a écrit :Oui je sait, mais je voie pas quoi d'autre mettre de vert..
Des photos d'extraterrestres ?


Non, sans dec, je suis dans le même cas que toi. L'alliance noir et vert est celle qui me tente le plus mais j'ai pas envie de coller du Monster dessus, trop "à la mode" à mon gout même si j'aime bien le rendu. Du coup pour l'instant elle est full black, comme un vrai guerrier ninja. Et puis, j'ai aussi peur de vite me lasser d'une déco et de la regretter toute noire, ce qui lui donne un style agressif qui risquerait de s'estomper avec ce genre de déco.
J'avais même pensé à une déco Venom (perso de spiderman) qui pourrait bien rendre au vu des lignes de notre ninja, taillées à la serpette. Et ça serait original (avec le casque kivabien). Par contre faut pas se louper car ça doit être vite fait de faire un truc hyper moche. J'ai vu quelques trucs sur le net (pas sur des ninjettes) qui n'étaient pas terribles, ça faisait moto jouet pour enfant car trop basé sur le personnage Venom et pas assez sur l'esthétique pure.

[ Message ecrit par iPhone ] Image

Kevin L.Ryûzakii

Re: Ma Ninja ! :)

Message par Kevin L.Ryûzakii » mar. 20 mars 2012 20:24

Oui il y en as qui mettent beaucoups de logos ect sur leurs motos.. moi je voudrais juste des lisserets, et un petit truc pour donner unpeut de couleur parce que juste des lisserets j'aime pas trop.. mais c'est vrai que si on veux faire un truc il faut pas le louper , mais pour l'instant je vais juste aller chercher la protection du reservoir en noir demain, et pour les couleurs je verrais plus tard ce que je pourrais bien faire.. mais si tu trouve quelque chose de bien, fait moi signe ! :lol:

Avatar du membre
vivian
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 21:31
Moto : Ninja 250R
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Ma Ninja ! :)

Message par vivian » mar. 20 mars 2012 21:02

Pas mal la bête même si je la connais déjà ;) Je préfère la verte de gauche sur la première photo :lol:

Termine vite ce rodage afin de la faire gueuler un peu :mrgreen:

A part ça une bulle foncée va déjà lui donner un air plus racing. Mais perso je préfère le mariage rouge/noir que vert/noir. Et les logos Monster, oublie on en voit partout, comme toutes les autres marques de boissons énergétiques d'ailleurs.

Vivian

Kevin L.Ryûzakii

Re: Ma Ninja ! :)

Message par Kevin L.Ryûzakii » mar. 20 mars 2012 21:31

Je me demande a qui elle es , la 1ere de gauche ! :P

Oui ! je roule dée que je peux, demain, jeudi et vendredi congé donc je roule encore, mais sa m'as bien aidé la balade de samedi !

Bha la bulle et la protection réservoir ( noir ) je ferais en premiers, je verrais pour le reste et la couleur après

Avatar du membre
vivian
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 21:31
Moto : Ninja 250R
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Ma Ninja ! :)

Message par vivian » mar. 20 mars 2012 22:07

On voyait que t’étais pas toujours à l'aise sur la moto, mais ça va venir peu à peu. Ça sert aussi à ça le rodage. Faut pas non plus attaquer dès le début et se prendre un piquet, une voiture ou pourquoi pas un camion dans la tronche. Ce serait con. Donc termine vite ce famous rodage.

Bah pour la prochaine balade, on pourra cravacher comme des gorets :mrgreen:

Kevin L.Ryûzakii

Re: Ma Ninja ! :)

Message par Kevin L.Ryûzakii » mar. 20 mars 2012 22:19

Bha oui, je roule jamais, mais maitenant qui commence as faire bon je pourrais rouler casi tout les semaines, en tout cas tout les w-e :)

Oui, je pourrais suivre la prochaine fois ! xD

M. KaWa

Re: Ma Ninja ! :)

Message par M. KaWa » mar. 20 mars 2012 22:34

Ninja noire + liserets verts => J'adore :D

Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Re: Ma Ninja ! :)

Message par Mickael » mer. 21 mars 2012 00:54

Une autre idée en passant pour apporter une touche de vert, des poignées de ce type
poignee-ninja-verte.png
poignee-ninja-verte.png (26.2 Kio) Vu 5427 fois
Ou sinon ca peut être les embouts de guidons et les cales-pieds anodisés vert.

Egalement possible de mettre une bulle verte.
bulle-verte-ninja-250.jpg
bulle-verte-ninja-250.jpg (8.2 Kio) Vu 5427 fois
L'essentiel étant à mon sens de ne pas aller dans l'excès en se limitant vraiment à quelques touches de vert.
Image

Kevin L.Ryûzakii

Re: Ma Ninja ! :)

Message par Kevin L.Ryûzakii » mer. 21 mars 2012 15:01

Ha merci ! :)

Bha j'avais penser as une bulle verte mais je vais la prendre plutôt en noir pour pas comme tu dis, avoir trop de vert, juste lisserets, autocollant monster que j'ai été chercher aujourd’hui, et la protection du réservoir que j'ai aussi été chercher aujourd’hui pais celle-ci es noir, je veux encore un truc en verre mais sinon j'aime bien les poignées ! :)

Mon père veux bien m'acheter un pot a la fin de mon rodage ! :lol:

Kevin L.Ryûzakii

Re: Ma Ninja ! :)

Message par Kevin L.Ryûzakii » ven. 20 avr. 2012 19:19

Pour les lisserets.. j'en es acheter mais bon, la couleur es trop foncé, donc je croit que avant de les mettre je vais aller voir si j'en trouve pas de la bonne couleur.. et pour ceux qui en ont sur leurs Ninja verte, vous savez me dire le nom de la couleur des lisserets ?
Fichiers joints
uiui.jpg
Voila pour l'instant.. la photo prise comme ça, juste pour avoir une meilleur photo de ma moto. xD
uiui.jpg (88.22 Kio) Vu 5327 fois

Répondre

Retourner vers « Garage Ninja 250R »