Adapté pour grande personne?

Discussions générales autour de la Ninja 250 R.
Règles du forum
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !
Shadow

Re: Adapté pour grande personne?

Message par Shadow » dim. 13 nov. 2011 17:02

Mesurant 1m87 je suis plutot l'aise sur la moto même si, en effet, les avant bras (et surtout les poignets dans mon cas) chauffent un peu du fait de la position. Mais l'avantage c'est qu'au feu rouge j'ai les deux pieds bien à plat par terre, pas de problème d'équilbre avec quelqu'un à l'arrière :D

[ Message ecrit par iPhone ] Image

tuning maniac

grandeur.

Message par tuning maniac » jeu. 21 févr. 2013 20:20

Bonjour a tous. J'aimerai acheter une ninja 250 r edition spéciale mais je ne sais pas si je serai pénalisé en mesurant 1m90. Est ce un probléme pour rouler avec cette moto?.Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par Mickael le ven. 22 févr. 2013 12:38, modifié 1 fois.
Raison : Fusionné avec le sujet existant.

Avatar du membre
screamX
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 419
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:07
Moto : ZX6R 636
Contact :

Re: grandeur.

Message par screamX » ven. 22 févr. 2013 09:12

Perso je fais 1,85m et ça va. Juste quand je passe les rapports, j'ai le genoux dans l'angle du carénage... on s'y habitue...
Tu peux pas monter dessus avant de l'acheter ? Tu verras comment tu t'y sens...

tuning maniac

Re: Adapté pour grande personne?

Message par tuning maniac » sam. 23 févr. 2013 14:54

ok merci de ton avis. je vais demander pour l'essayer et pas juste monter dessus, et si je sens une petite géne, faudra juste s'y habituer.

ROBIN

Re: Adapté pour grande personne?

Message par ROBIN » mar. 26 févr. 2013 21:01

Salut moi je fais 1m90 et pas de soucis, je me suis très vite fais à la position, au départ tu peut sentir tes genoux a l'étroit mais dés que tu roule pas du tout en fait tu te cale bien.
Peut être qu'un jour je tenterai les commandes reculées (comme suggérées précédemment) mais ce n'est pas indispensable pour être bien sur la moto quand on est grand.

Répondre

Retourner vers « Ninja 250 R (2008 - 2012) »