Bonne visite sur le forum

Ana Carrasco continue de marquer l'histoire de la compétition moto.

Répondre
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Moto : ER6N

Ana Carrasco continue de marquer l'histoire de la compétition moto.

Message par Mickael » sam. 12 mai 2018 16:46

Ana Carrasco vient de décrocher la pole position sur le circuit d'Imola en Supersport 300. Bouclant le tour en 2'07"076 elle pulvérise l'ancien record détenu par Mika Perez sur Honda CBR 500 en 2'10"115.
wsbk-assen-2018-ana-carrasco.jpg
Actuellement 5ème au championnat du monde et à 13 point du leader Deroue, elle peut devenir une sérieuse prétendante au titre mondial.

Autre point à noter et qui fera surement polémique, malgré les changements apportés au règlement, Kawasaki continue de dominer outrageusement ses concurrents. Le top 5 est effet détenu par cinq Kawasaki Ninja 400. (Carrasco, Derou, Schotman, Bastianelli, Sanchez).
Image

Publicité

Publicité

Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Moto : ER6N

Re: Ana Carrasco continue de marquer l'histoire de la compétition moto.

Message par Mickael » mar. 15 mai 2018 10:25

Ana Carrasco a confirmé sa performance en gagnant la course d'Imola. La chute de l'ancien leader Scott Deroue a permis à Ana Carrasco de devenir dimanche dernier la première femme de l'histoire à mener un championnat du monde moto. (48 points, à 3 points du poursuivant Luca Grunwald)
carrasco-victoire.jpg
Ana Carrasco a écrit :Je me sens vraiment, vraiment heureuse aujourd'hui, parce que je pense que nous avons fait un travail parfait ce week-end. Nous étions premiers de tous les essais et aussi lors de la course, c'est incroyable pour moi. Je tiens à dire merci à l'équipe car la moto était vraiment bonne, ils ont aussi très bien travaillé tout le week-end et nous avons trouvé un moyen d'en profiter dans la course
Dans la Superpole, j'ai senti que j'avais un très bon rythme. Aujourd'hui c'était un peu plus difficile, le vent était un peu plus fort et il était plus difficile de faire les mêmes temps au tour qu'hier. Mais nous avons obtenu la victoire, c'est incroyable.
Je pense que nous étions déjà forts à Aragon, mais lors de la course nous n'avons pas eu de chance.
Image

Répondre

Retourner vers « Compétition »