Bonne visite sur le forum !

Don de ma Ninja 250 2009

Toutes les discussions n'ayant pas leur place ailleurs.
Répondre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Moto : Ninja 300 SE 2013

Don de ma Ninja 250 2009

Message par Mike » dim. 20 août 2017 15:45

Salut à tous et toutes ,

Ça fait un bail ( des lunes voire plus d'un an ) que je suis pas passé par ici , un sacré ménage à été fait par le grand manitou ... Je vous épargne les détails mais pour faire une histoire courte , mon fils de 17 ans possède un quad. Can-Am Ds 650 et m'avais dit qu'un jour il aimerait bien avoir une moto , ça pas tombé dans l'oreille d'un sourd , après réflexion et discussion avec sa mère , je donne ma Ninja 250 à mon fils , j'aime mieux le voir commencer sur une petite cylindrée que sur une 600 , non bridée ,car le jeune qui sort de son cours de conduite au Québec pour rouler avec n'importe quoi s'il possède la classe adéquate ce qui est un non sens mais bon ... Pas besoin de vous dire qu'il était heureux à en avoir les larmes quant je lui ai annoncé la nouvelle ...
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Publicité

Publicité

Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Moto : Ninja 300 SE 2013

Re: Don de ma Ninja 250 2009

Message par Mike » lun. 21 août 2017 01:06

Déjà 24 vues et pas un seul commentaire , merci pour votre encouragement . je vais pas revenir de si tôt les z'amis !
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

KW650
Modérateur
Modérateur
Moto : Velosolex

Message par KW650 » lun. 21 août 2017 11:18

Bon, il faut le dire, il n'y a plus beaucoup de vie sur ce forum, je t'encourage à y revenir souvent.
Il m'aurait été agréable de recevoir une moto, et je suis 100% d'accord avec toi qu'il vaut mieux commencer par un destrier raisonnable.
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Gadget
Bon posteur
Bon posteur
Moto : Z300

Message par Gadget » dim. 17 sept. 2017 10:15

Mike, tu as fait le bon choix ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi : une 250 ou une 300, c'est super pour débuter, faire ses premières erreurs en augmentant ses chances de pouvoir les rattraper sans heurts.
En ce qui concerne le forum, c'est très calme... comme l'offre Kawasaki (en France en tout cas) en termes de "petites cylindrées". Seule la Versys X-300 est visible sur le catalogue en ligne https://www.kawasaki.fr/
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Boileau, L'art poétique, Chant I

Japan
Leroidutitane
Visiteur
Visiteur
Moto : 400 ninja

Message par Leroidutitane » sam. 7 oct. 2017 21:20

C'est super déjat une 250 ninja pour commencer. Bon à mes début en 2001 pour mes 18ans et le début des permis 34cv j ai une une 600 bandit s bleu y avait pas de 250ninja ni de 390 duke. Mon père sans rien me dire et venu en douce me regarder passer mon plateau, pas confiant au début il m à vu assurer avec la cb 500 honda et ma accompagnait l après midi même chez suzuki pour que je m achète mon bandit avec l argent de mon crédit.

Répondre

Retourner vers « Le bar »