Pot akra + ligne : possible ?

Répondre
AmMoNiaK

Pot akra + ligne : possible ?

Message par AmMoNiaK » mer. 27 juin 2012 11:17

Salut tout le monde !

Voilà je viens vers vous pour vous faire part d'une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Actuellement j'ai un pot akrapovic carbone, déchicané, dont je suis très content. J'ai aussi fait l'acquisition d'un filtre BMC que j'ai installé, j'en ai profité pour virer le tranquiliseur (pas facile à dégager, le truc était bien collé ^^). Bref d'après les différents posts que j'ai pu voir, il semblerait qu'une ligne soit plus bénéfique au niveau des perf qu'un simple silencieux. Mais bon j'aime vraiment mon akra et je me demandais si c'était possible d'acheter la ligne Leovince (ou même Yosh) séparément de leurs silencieux respectifs et de mettre mon akra dessus. Vu qu'au départ ce n'est pas fait pour, est-ce que ça passe niveau diamètre ? Et surtout est-ce que ce sera aussi bien que d'avoir une ligne complète avec son silencieux prévu pour ?

J'espère que j'ai été assez clair, bonne route à tous !

Avatar du membre France
Valandil
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 291
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 17:00
Moto : Ninja 400
Contact :

Re: Pot akra + ligne : possible ?

Message par Valandil » dim. 31 janv. 2016 10:32

Le pauvre il c'est pris un méchant vent :s

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Pot akra + ligne : possible ?

Message par Riko » lun. 1 févr. 2016 22:47

Diificile de répondre là.....faudrait connaitre les diamètres des deux trucs a emboiter, mais c'est faisable aussi chez un chaudronnier de métier..... *ampoule*

Tout est possible en mécanique avec les bons outils et les bons ouvriers *ampoule*

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Pot akra + ligne : possible ?

Message par sneak78 » mar. 2 févr. 2016 11:49

Si la Leo passe pas regarde chez tyga

Répondre

Retourner vers « Discussions générales échappements »