remplaceur sonde lambda (02 sensor eliminator)

Répondre
Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

remplaceur sonde lambda (02 sensor eliminator)

Message par bangkok-injection » mar. 17 sept. 2013 04:27



Chalut les gars ..je sors de mon egout de bangkok pour vous demander conseil .

ayant change pour un echappement HP Corse tout a fait génial ...je me retrouve avec des PB de surchauffe que je dois me rendre a l évidence proviennent d un retard a l allumage car j ai toujours la sonde lambda

je vais donc commander chez dan le pirate de HK mon 02 sensor eliminator ..

mais je sais pas ou et comment le monter ..je suis assez nul de mes mains sauf pour la musique. et les petites biches.. bref si z avez des infos ..merci !

:D
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: remplaceur sonde lambda (02 sensor eliminator)

Message par Riko » mar. 17 sept. 2013 08:15

Hello BI

- c'est pour quelle machine ??
- t'a une photo du truc ??

Je sais que ça existe, ta sonde Lambda est branchée sur l'échappement de toute manière.. (gare lors du démontage, ça peux casser dedans) mais je doute que se soit elle qui foute le brin a cause d'un changement d'échappement....

Regarde déjà ton niveau de liquide de refroidissement, ou change le liquide complet et fais une purge.. vérifie aussi que ton ventilo tourne bien à haute temp *!*

Edit:

J'ai trouvé ça si c'est pour ton ER6 (fais surchauffe er6, y'a pleins de sujets sur gogole)

http://www.boldair.org/t1528-temoin-fi-sur-er6n-2006

Donc eux préconisent une carto a faire si changement de pot B)

Mais bon, une purge du LDR ne fera pas de mal.... oublie ton sensor bidule mort moi le noeud, c'est de l'attrape couillon fiesta

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: remplaceur sonde lambda (02 sensor eliminator)

Message par bangkok-injection » mer. 18 sept. 2013 16:29

Chalut el RIkore!

tu penses bien que j ai deja epuise TOUTES les autres solutions...!!!! pour mon er6 et ecume tout les forums!

_purge et nettoyage du radiateur

- jeux de soupapes

- allumage regle au banc

filtre a air . filtre a huile huile vidanges frequentes. changement de carburant ,,,etc etc

il reste que le lambda produit un mauvais allumage en influancant le CDI donc retard et surchauffe(pétarades a la deceleration) l eliminateur de sonde 02 devrait rendre la combustion plus douce ...

j ai trouve sa position . juste avant le dernier collier d échappement... j ai commande chez Dan moto je vous tiens au jus (de ricore bien sur)

dis donc toi B) ..quand t es ce que tu viens en Thailande ? ( tes loge gratis !)
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: remplaceur sonde lambda (02 sensor eliminator)

Message par Riko » jeu. 19 sept. 2013 08:23

bangkok-injection a écrit : dis donc toi B) ..quand t es ce que tu viens en Thailande ? ( tes loge gratis !)
Ca serait que moi, je viendrais de suite surtout avec les belles masseuses qu'on trouve la bas jap love (j'suis fan de la bouffe en plus)

Mais bon, on peux pas tout faire *siffle*

Répondre

Retourner vers « Discussions générales échappements »