Pot double sortie

iRon2b

Re: Pot double sortie

Message par iRon2b » ven. 26 mars 2010 11:24

pour montrer que c'est pas juste un pot pour faire joli, et que les deux marchent? :)

edin

Re: Pot double sortie

Message par edin » ven. 26 mars 2010 21:30

oui je pense aussi que ses sa lol pour prouver au autre personne que ses un vrai pot :P

terrifik

Re: Pot double sortie

Message par terrifik » dim. 23 mai 2010 15:28

J'A DO RE !!
tout simplement superbe
si j'ai la petite kawa , je tenterai dès que je pourrai de lui mettre un double pot position haute par contre :mrgreen:

ixil doit le faire , car je sais qu'ils sont les seuls à proposer le double pot pour certaines moto (genre gsf bandit)
donc a voir...
niveau sonorité,c'est quand même autre chose!

Junior91640

Re: Pot double sortie

Message par Junior91640 » mer. 11 déc. 2013 12:34

Des nouvelles quand a la possibilité de monter un double pot sortie sous la selle ?

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Pot double sortie

Message par jon » mer. 11 déc. 2013 17:12

Il fa
Junior91640 a écrit :Des nouvelles quand a la possibilité de monter un double pot sortie sous la selle ?
il faut jouer à "monsieur bricole" comme ce mec

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Pot double sortie

Message par Riko » mer. 11 déc. 2013 17:16

Outch, ce deterrage :o

Sinon, aucuns intérèts..... prise de poids et tarifs proéminents (a moins de connaitre un bon chaudronnier)

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Pot double sortie

Message par sneak78 » mer. 11 déc. 2013 19:39

pourtant tu as une speed ancien modèle je pensais que tu serais le plus à même de comprendre ce qui attire les gens dans les exups.
Vas dire ça à un mec qui a une custom "c'est plus lourd et plus cher, aucun interêt". mdr
Mais riko a raison, cherche pas de gain autre qu’esthétique (et encore faut que ça soit bien intégré).

Ceci dit sur la panigale en superstock, la marque d'europe de l'est qui fait des pots sous la selle arrive a tirer plus de chevaux que termignoni avec sa ligne ducati performance.

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Pot double sortie

Message par Mike » jeu. 12 déc. 2013 00:30

iRon2b a écrit :pour montrer que c'est pas juste un pot pour faire joli, et que les deux marchent? :)
Cet entubé de Corse ne vient plus ici , il était pourtant si apprécié ici et ce même de moi , quelqu'un le connaît pour lui dire qu'on s'ennuit de lui ce salaud ;) , Ça nous ferait chaud au coeur qu'il écrive sur le site ...
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Répondre

Retourner vers « Discussions générales échappements »