Pot double sortie

TechNoBody

Re: [Déplacé] Pot double sortie

Message par TechNoBody » ven. 3 avr. 2009 20:10

En plus two brothers :p bah il a dit qu'il voulait payer la moitié et comme je le connais si il dit ça il va peut-etre tout payer mdr on verra bien en plus je t'avoue que j'ai quand même de sérieux doute sur la réalisation de ce truc

JonnyBomb

Re: [Déplacé] Pot double sortie

Message par JonnyBomb » ven. 3 avr. 2009 20:27

1 c'est waw, deux c'est miam-nifique, 4 c'est ...

KAHLAN 250R

Re: [Déplacé] Pot double sortie

Message par KAHLAN 250R » ven. 3 avr. 2009 23:17

ouai faut des sous en bref mdr :D

Anthony17

Re: [Déplacé] Pot double sortie

Message par Anthony17 » sam. 4 avr. 2009 08:58

4 ça va peut-etre faire trop lourd a l'oeil sur la moto jepense que deux serait terrible sans compter en plus qu'il faudrait payer 4cartouches

JonnyBomb

Re: [Déplacé] Pot double sortie

Message par JonnyBomb » sam. 4 avr. 2009 12:59

puis deux sa fait un par cylindres tandis que 4 la va falloir souder beaucoup non?

Anthony17

Re: [Déplacé] Pot double sortie

Message par Anthony17 » sam. 4 avr. 2009 14:00

a mon avis la soudure ne se fera pas a partir du cylindre mais plutot dans la partie centrale de la ligne donc deux ou quatre il faut de la maitrise et des connaissances en soudure inox

TechNoBody

Re: [Déplacé] Pot double sortie

Message par TechNoBody » lun. 13 avr. 2009 11:24

Voila de retour de vacances, ben j'avoue que quand je m'imagine 4 dessus ça me semble énorme je vais peut etre lui dire : Je t'autorise à en mettre 4 si tu payes tout sinon ce sera deux mdr c'est un grand gamin dans la tête faut lui parler comme ça au mécano :p

Anthony17

Re: [Déplacé] Pot double sortie

Message par Anthony17 » lun. 13 avr. 2009 11:28

je pense que 2 ça le fera mais 4 ça pourrait faire gros mais bon alliés avec un pneu de 150 ça peut le faire mais je doute.

Dexter59

Re: [Déplacé] Pot double sortie

Message par Dexter59 » mer. 22 avr. 2009 17:03

Il faut penser a la sonorité aussi. un seul sur un bicylindre le bruit est fabuleux, un par cylindre, le bruit du bi est accentué et c'est encore plus sympa. Et m'aintenant si il dédouble les sorties, le son ressembleras encore plus a un gros cube, sa risque d'etre pas mal.

edin

Re: Pot double sortie

Message par edin » mer. 24 mars 2010 21:38

salut bah voila une video si sa vous interesse



Stupéflip

Re: Pot double sortie

Message par Stupéflip » mer. 24 mars 2010 21:47

Waouh ! :shock:

Trop beau mais montres-en plus si possible ! :P

Par contre le bruit me paraît trop important... puis j'ai commandé le Leovince complet (avec db-killers !!!) donc ce ne sera pas pour moi mais niveau look çà doit tuer grâveuuuh !! :D

Stup.

edin

Re: Pot double sortie

Message par edin » mer. 24 mars 2010 22:10

ses pas moi ^^ j'ai juste trouver la video sur youtube :P mais j'arrive pas a trouver ou on peut l'acheter parce'que sa donne plus de volume a la moto lol

Troutsky

Re: Pot double sortie

Message par Troutsky » mer. 24 mars 2010 23:17

Sur la vidéo c'est la 250 Ninja modèle < à 2008, donc la "vieille" vu qu'elle a une béquille centrale.

nap

Re: Pot double sortie

Message par nap » ven. 26 mars 2010 10:04

Moi faudrai me dire pourquoi il a mis un papier dans son pot de gauche... il sort a la 7ème secondes
Fichiers joints
double sortie.png
double sortie.png (661.81 Kio) Vu 3304 fois

Répondre

Retourner vers « Discussions générales échappements »