DANMOTO

Discussions spécifiques par marques d'échappement pour la Ninja 250R.
Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: DANMOTO

Message par bangkok-injection » ven. 7 sept. 2012 01:32

moi aussi la partie chromee est devenue dorée..

pourquoi as tu remise ton Danmoto? ..c est dommage ..je supppose que tu est force de le faire car vraiment quel ambiance quand il pétarade..

et ce bruit rauque de bete en rut.. :lol: :lol:
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: DANMOTO

Message par SOku » ven. 7 sept. 2012 14:06

Amende ... :cry:

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: DANMOTO

Message par bangkok-injection » sam. 15 sept. 2012 04:02

JUSTEMENT !! L AMENDE ..tu la plastifie..tu la garde et la brandie au prochain controle en disant que comme tu as paye pour cela ..tu roules pour justifier le prix de l amende ..deplus tu es jeune tu peut implorer la pitié au mec en bleu :roll: en expliquant ton budget limite d étudiant...

moi je me regale avec le bruit de ouff de mes pots HP CORSE sur la 650 et GP carbone sur la 250 ..je me suis fait prune l autre jour ..qu importe !! le prix de l amende ne depasse pas la somme de mon plaisir au quotidien ...bien au contraire cela me RENFORCE dans mon idee que mon pot pot a un son qui rends jaloux meme le flic ! :D
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: DANMOTO

Message par SOku » mer. 26 sept. 2012 04:04

Pas con mais ça marche pas ici en France B) Ou très difficilement :/ A voir leur têtes ils paraissaient content de choper quelqu'un , alors tu crois qu'ils vont relâcher la prise si facilement ? De vrais poisscailles 666

Je vais me prendre un Leovince je pense :D

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: DANMOTO

Message par bangkok-injection » ven. 28 sept. 2012 17:20

tu capitules ?

je te croyais plus chevaleresque..et puis as tu oublier le bon vieux truc des pailles de fer(pour gratter les casseroles) dans le pot pour étouffer le bruit en zone a pandores..

parfaitement amovibles en zone libre :p pour redonner sa voix de sauvageonne a ta belle rockeuse verte..

a monter en chapelets . pour eviter d expulser une de temps a autre. et faciliter le retirage ...

j avais fait des photos de mon expérience. un pote a fait de meme sur sa CBR et son pot Dan moto .ça marche .. B)
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: DANMOTO

Message par sneak78 » lun. 1 oct. 2012 15:26

Sinon ils vendent un DBkiller à $6

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: DANMOTO

Message par bangkok-injection » lun. 1 oct. 2012 16:17

euh ben pour info Sneak en fait c est ..en plus du DB killer! .

.car ca reste trop fort pour la loi francaise meme avec "l étouffoir a DB"
le dan moto est un pot pour sauvages et psychopates sans espoir de retour a une existence civilisée..(comme moi) ;)
et,
meme si la mienne fait un bruit tres rauque plutôt transforme avec le temps en un fellement de grand fauve de Borneo cela reste au dessus des 80 DB a mon avis..

pour info mon pot HP corse monte sur ma 650 a un siflement aigu par dessus du bruit rauque du un Db killer GP spécial ..sifflement non perceptible une fois le casque mis mais tres joli pour les vetus quidam (piétonus vulgaris).. :idee:
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: DANMOTO

Message par SOku » mar. 13 nov. 2012 23:02

Je capitule , mais je reviendrai B-I :) je suis tombé amoureux du bruit du Danmoto :D

En plus j'avais pris un DB killer justement ... mais mon Danmoto devenait très marron je trouvais ça moche :(

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: DANMOTO

Message par bangkok-injection » mer. 14 nov. 2012 02:16

MARRON ?? moi c etait gold.. (250 vendue sniff a un jeune fou iranien en mal de frime)
t es sur que c etait pas les chiens du quartier qui venaient se défouler sur le tuyaux tiède ... :?:
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: DANMOTO

Message par SOku » mer. 2 janv. 2013 13:17

Décidément je ne vois jamais vos réponses !

Bon ben suite a ma tralle je vais remonter mon danmoto, l'origine rayé est encore plus laid que neuf ..
Et a force d'écouter un 750 qui pétarade, j'ai l'impression de conduire un scooter sur ma 250cc ^^

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: DANMOTO

Message par sneak78 » mer. 2 janv. 2013 14:50

Mon origine après 20 000 bornes ne fait plus un bruit de mobilette. Ca me dérangeait au début, à 50 stabilisé dans les tunnels ou en longeant un mur j'avais le bruit du pot qui m'arrivait aux oreilles et ça faisait très mob... Maintenant c'est plus rauque (sans exagération, c'est pas un dan moto ou autre tube vide...).

Avatar du membre
screamX
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 419
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:07
Moto : ZX6R 636
Contact :

Re: DANMOTO

Message par screamX » mer. 2 janv. 2013 15:04

L'origine fait juste un bruit de 125 au ralenti après j'aimais plutôt bien son bruit ;) surtout à partir de 6000/7000tr !
ça me manque presque !

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: DANMOTO

Message par SOku » jeu. 3 janv. 2013 16:05

screamX je suis totalement d'accord avec toi, le cri feutré a partir de 5.000tr/min voire 7.000tr/min m'a beaucoup manqué, mais le ralenti est juste laid à mourir ...
sneak , bizarre la mienne a 27.000 bornes et j'ai toujours ce bruit a la con, bien qu'il s'est un peu amelioré je pense :(

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: DANMOTO

Message par sneak78 » jeu. 3 janv. 2013 16:37

tu as fait une partie de ces bornes avec un autre pot... Moi même mon ralenti s'est changé, cet aprem je l'avais garée près du mur dans mon parking et en repartant, le temps que je mette le casque, ça m'en faisait mal! Je comprends qu'elle déclenche l'alarme de mon voisin de parking, un vrai marteau piqueur!
Mais faut voir qu'il a vécu mon pot, cet été sur l'autoroute, sous le soleil, chargé à mort, il a tellement chauffé que la peinture s'est décollée! (c'est une 2010 avec la peinture noire sur le pot).
Et j'ai toujours le feulement passé 8000, maintenant la ligne rouille tellement qu'il va falloir la changer si je veux garder la moto... Donc aera P (version longue pour garder le feulement) ou toute bonne occas que je peux avoir sur une ligne d'occas ou en destockage...

Répondre

Retourner vers « Discussions par marque d'échappement Ninja 250R »