non non couché comme un malade, la tête dans l'compteur, limite pu capable voir la route (faites pas ça à la maison :!: )est-ce que tu étais penché sous la bulle ou assis normalement ?
Comprends pas :?: :?:
99$can pour le raccord, m'a essayer d'avoir 10% dessus aussi.Le prix du raccord est combien déjà ?
Comme j'expliquais, j'aime tous les styles et embouts mais apparemment qu'il y a des différences au niveau sonorité. Le charagiste m'a expliqué que l'embout course baisse un peu le niveau sonore, envoie le son plus vers le bas et "assourdi" un peu le son, à cause de l'extension qu'il n'y a pas sur l'embout de type "européen". Je vais me faire une tête sur le style que je veux. Oval, eurostyle fait plus actuel, l'embout course fait + oldschool en me rappelant les silencieux du début des années 90. Cela me rappelle le Yoshi que mon voisin avait installé sur sa GSX-R 1100, ça faisait un son démoniaque, sous le tunnel de l'autoroute A1 entre St Denis et Porte de la Chapelle, y faisait juste donner un coup de gaz, je vous jure que la caisse elle giclait illico sur le côté, moi sur le siège passager, je serrai les fesses quand y passait la 5e, on passait de 200 à 260 en 3 secondes, fiou :!: et on prenait le virage pour embarquer sur le périph à genre 150 kmh, tout frottait :!: Moi je chiais dans mes culottes, j'ai pas peur de l'dire... Un vrai baptème du feu... ah les belles années :roll:
désolé je me suis écarté du sujet... mais pour en revenir au slip-on y a tout un côté irrationnel, voire affectif qui va entrer en compte pour le choix, voilà ce que je voulais dire.
à suivre,
Big T