YOSHIMURA

Discussions spécifiques par marques d'échappement pour la Ninja 250R.
Répondre
Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par Riko » jeu. 9 déc. 2010 15:46

Juste le silencieux :D

Je cherche pas vraiment a gagner, sauf en Look, j'ai jamais gardé aucuns pot d'origine sur mes motos....

Par contre, niveau poids on gagne, pour moi, c'est le poids l'ennemi principal :roll: (ca joue sur l'agilité, et la maniablité générale de la moto)

Quant au bruit, mmmhh chicané un poil plus oui, mais déchicané là oui complètement, ca doit rameuter la bleusaille :D

Pis Yosh pour moi, c'est le top :p , une fois qu'on a gouté à ça, on peut plus s'en passer love

M. KaWa

Re: YOSHIMURA

Message par M. KaWa » jeu. 15 mars 2012 14:07

Je relance le post :D

Existe t il aujourd'hui des pots YOSHIMURA homologués ?

Je les trouvent vraiment sympas :lol:

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par Riko » jeu. 15 mars 2012 14:52

Ben non...... vu que c'est fabriqué au US et en Asie leurs normes sont incompatibles avec les notres..... :oops: (faut que se soir marqué E3 sur le pot)

Edit sur incompatible (j'avais écrit compatible, ce qui est le contraire)
Modifié en dernier par Riko le ven. 16 mars 2012 10:48, modifié 1 fois.

M. KaWa

Re: YOSHIMURA

Message par M. KaWa » jeu. 15 mars 2012 14:57

Zut alors :(

Tant pis pour l'homologation, il est hors de question que je garde le pot d'origine quand j'aurai ma Ninjette :mrgreen:

Ce sera soit Devil soit Yoshimura :D

lazerbeam
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 314
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 09:55
Moto : Gsx-R 750 L1
Localisation : Ville de québec, Québec
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par lazerbeam » sam. 19 mai 2012 14:18

Riko a écrit :Juste le silencieux :D

Je cherche pas vraiment a gagner, sauf en Look, j'ai jamais gardé aucuns pot d'origine sur mes motos....

Par contre, niveau poids on gagne, pour moi, c'est le poids l'ennemi principal :roll: (ca joue sur l'agilité, et la maniablité générale de la moto)

Quant au bruit, mmmhh chicané un poil plus oui, mais déchicané là oui complètement, ca doit rameuter la bleusaille :D

Pis Yosh pour moi, c'est le top :p , une fois qu'on a gouté à ça, on peut plus s'en passer love
C'est pas tant bruillant sérieux Riko.

À l'exception d'au départ à basse vitesse il faut faire attention pour pas monter le compter à 12 000 rpm quand on avance juste à 15kmh... mais sinon sur l'autoroute, je l'entend presque pas et je roule Straight pipe.

J'étais à côté d'un r6 straight pipe hier puis ça ça faisais du bruit à côté de mon yoshimura j'étais minuscule...

Même sans chicane vous devriez pas avoir trop de trouble... c'est pas comme le 2bros...
Old Bike : Ninja 250R 40 000km
Current Bike : Suzuki Gsx-R 750 L1

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par bangkok-injection » dim. 20 mai 2012 07:09

pour ceux qui veulent plus se faire "tordre" les bourses par les fabricants de pot aluminium a 20 balles a la fabrication ..ya Dan moto ou similaire..le look la legerete le bruit le prix tout est au rdv..meme la course poursuite avec les cops !
bandes de buses! :lol:
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par sneak78 » dim. 20 mai 2012 17:55

tu me fais penser, ça fait longtemps que je suis pas allé voir leur site web, je vais checker si il y a du nouveau pour notre brêlon.

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par Punch » mar. 22 mai 2012 13:50

lazerbeam a écrit :
Riko a écrit :Juste le silencieux :D

Je cherche pas vraiment a gagner, sauf en Look, j'ai jamais gardé aucuns pot d'origine sur mes motos....

Par contre, niveau poids on gagne, pour moi, c'est le poids l'ennemi principal :roll: (ca joue sur l'agilité, et la maniablité générale de la moto)

Quant au bruit, mmmhh chicané un poil plus oui, mais déchicané là oui complètement, ca doit rameuter la bleusaille :D

Pis Yosh pour moi, c'est le top :p , une fois qu'on a gouté à ça, on peut plus s'en passer love
C'est pas tant bruillant sérieux Riko.

À l'exception d'au départ à basse vitesse il faut faire attention pour pas monter le compter à 12 000 rpm quand on avance juste à 15kmh... mais sinon sur l'autoroute, je l'entend presque pas et je roule Straight pipe.

J'étais à côté d'un r6 straight pipe hier puis ça ça faisais du bruit à côté de mon yoshimura j'étais minuscule...

Même sans chicane vous devriez pas avoir trop de trouble... c'est pas comme le 2bros...
Je suis aller faire un tour en fds avec Big Tom, et c'est lui qui était sur ma ninjette.... c'est la première fois que j'entendais vraiment le son de mon 2bros.... :shock: On dirait le tonnerre durant un orage électrique!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par bangkok-injection » mar. 22 mai 2012 17:32

oui maintenant je fais des "patrouilles" avec mes deux ninjas .. :D un pote conduit ma 250 et je prends mon beau 650 , cela me permet d admirer le look d enfer de mon édition très spéciale..et d entendre le son de mon démoniaque Dan moto..c est Geantissime ..un stuka en pique ou un zéro kamikaze sur un porte avion ricain :mrgreen:.. c'est vraiment super..de jouir de ses jouets en les prêtants au copains..:)
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
Ceays
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 110
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 12:41
Moto : Janine 250R
Localisation : Paris
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par Ceays » mar. 15 avr. 2014 17:07

J'ai acheté celui-ci à un particulier mais en carbone

Je viens d'essayer de le monter, démontage du pot Devil très facile puis j'enfile le Yoshimura donc .. L'embout du silencieux est tellement long qu'il arrive très au carénage bon ok .. Sauf que j'ai essayer de le serrer au maximum avec les collier que j'ai mais il y a toujours de l'air qui passe quand le moteur est en route 8l
De plus j'en ai chier pour fixer le gros boulon sur la platine arrière, c'est simple je n'y suis pas arrivé.

Vous le connaisser ce silencieux ?

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par Riko » mar. 15 avr. 2014 19:43

Ca doit être un vrai Chinois celui là, il ressemble au TRC mais c'est pas lui :l

Y'avais une ligne complète sur le Nord sur LBC d'un TRC US version carbone......

Pour ton boulon, je vois pas.... photo ????

Avatar du membre
Ceays
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 110
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 12:41
Moto : Janine 250R
Localisation : Paris
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par Ceays » mer. 16 avr. 2014 18:38

C'est bon pot monter, la méthode de montage n'était pas la même que le Devil alors j'ai eu un peu de mal au début.

Il y a un peu d'air qui passe au niveau du raccords des tubes même avec le joint ca peut causer des problèmes ?
Sinon j'ai tester en roulant bien sur, beaucoup de bruit je trouve (un peu trop lol) mais en interfile c'est rassurant. Ca pétarade quand je coupe les gaz par contre.
J'ai lu qu'il y avait des réglages de carbu à faire, mais sur nos brêles ont ne le fait pas non ?
IMG_2685.JPG
Avant
IMG_2685.JPG (252.21 Kio) Vu 6146 fois
IMG_2786.JPG
Après
IMG_2786.JPG (229.17 Kio) Vu 6146 fois

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par Riko » mer. 16 avr. 2014 18:52

Pour les fuites, tu peux mettre de la patte pour pot, ça se trouve chez Norauto ;)

A mon avis, c'est pas un pot prévu à la base pour notre Ninjette (comme la plupart) , mais bon, c'est adaptable, la preuve ;)

oliv'
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 234
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 16:55
Moto : Z 800
Contact :

Re: YOSHIMURA

Message par oliv' » dim. 22 juin 2014 07:50

j'aimerais monter une sortie de ce style (en carbone), mais je n'arrive pas à visualiser ce que çà pourrait donner esthétiquement.

Répondre

Retourner vers « Discussions par marque d'échappement Ninja 250R »