AREA-P

Discussions spécifiques par marques d'échappement pour la Ninja 250R.
Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

AREA-P

Message par Mickael » mer. 18 juin 2008 23:30

Référence produit
-Area-P

Photos
area-p-court.jpg
area-p-court.jpg (30.96 Kio) Vu 6378 fois
area-p-long.jpg
area-p-long.jpg (30.51 Kio) Vu 6377 fois
Informations
-Nombre de modèle: 2
-Silencieu seul:
-Ligne complète:
-Finition: stainless steel, carbon fiber
-Homologation européenne:
-Prix: 450 à 525$

-Site internet: ici

Divers
-Son du pot: (isssus du site Area-p)
[stream]http://www.areapnolimits.com/sound/250r_08.mp3[/stream]

Avis des membres du forum
Mickael a écrit :Image
Donnez votre avis en quelques lignes
Image

Anthony17

Re: AREA-P

Message par Anthony17 » sam. 6 sept. 2008 12:55

ce pot existe aussi en version un poil plus petite mais aussi la ligne complete sur les modele a carbu

http://www.areapnolimits.com/products/S ... R-2008.php

shifty

Re: AREA-P

Message par shifty » dim. 14 sept. 2008 20:37

J'écrit ce post ici mais je pourrais en écrire sur tous les autres post consacrés au pot d'échap yosh, remus, aréa et pleins d'autre. Comme la vidéo vous le montre. Si vous changé de pot, adieu le long hurlement strident dit "sportif" et place à un bruit de chopper... C'est dommage d'ailleur que la plupart des pots donnent un bruit trop rauque. 'fin bon, les gouts et les couleurs ;)
++
GaaaZZZZ

Ergas

Re: AREA-P

Message par Ergas » sam. 11 oct. 2008 22:38

shifty a écrit :J'écrit ce post ici mais je pourrais en écrire sur tous les autres post consacrés au pot d'échap yosh, remus, aréa et pleins d'autre. Comme la vidéo vous le montre. Si vous changé de pot, adieu le long hurlement strident dit "sportif" et place à un bruit de chopper... C'est dommage d'ailleur que la plupart des pots donnent un bruit trop rauque. 'fin bon, les gouts et les couleurs ;)
++
GaaaZZZZ
GROS +1!!!!!!!!!!

C'est comme le bruit de la CBR 125 d'origine (super sympa) et quand on change le pot.... BeurK.

Anthony17

Re: AREA-P

Message par Anthony17 » dim. 28 déc. 2008 11:17

Voila si ce pot interesse quelqu'un il y possibilité de l'avoir avoir l'ecrou pou la sonde deja installé en le demandant a AreaP lors de la commande et ce sans surcout.

Vous pouvez leur poser des questions ils sont tres rapides, aimable et a l'ecoute de leur client.

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: AREA-P

Message par KW650 » lun. 29 déc. 2008 08:20

En tous cas, les chiens n'aiment pas le bruit de ce pot, c'est un bon critère jesors et le toutou aussi :lol:
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Dexter59

Re: AREA-P

Message par Dexter59 » mer. 22 avr. 2009 17:11

Pour profiter des bonnes perfs du aréa P en étant le plus discret possible ,jvous conseille le long, le court est donné pour 105 dB.......

Anthony17

Re: AREA-P

Message par Anthony17 » mer. 22 avr. 2009 17:33

le court fait un bruit enorme mais j'ai vu sur leur site qu'ils proposaient une chicane amovible

belphegorum

Re: AREA-P

Message par belphegorum » jeu. 7 janv. 2010 15:37

Bonjour à tous !! :D

Je vais normalement avant l'été, acheter la kawa ninja 250 et lors de l'achat je vais en profiter pour changer l'échappement.
J'hésite entre une ligne complète yoshimura en carbone ou une ligne complète (si cela existe ? ) en Area p taille standars en carbone. Car je trouve le son plus grave et qui pèt plus, et ça je préfaire :D

J'aimerais savoir si la marque Area p est vendu,distribuée en France (car mon concessionnaire kawa ne connait pas cette marque) car jme dit aussi que le modèle Américain n'est pas compatible avec la ninja de France (cause injection élèc) ?
Merci d'avance pour vos réponces qui m'aideront dans mon choix !!!! :D

Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Re: AREA-P

Message par Mickael » jeu. 7 janv. 2010 16:03

AREA-P comme YOSHIMURA ne proposent pas pour l'instant de ligne complète pour la ninja 250R européenne. Si tu choisis une ligne complète dans l'une ou l'autre de ces marques tu devras ajouter un écrou pour la sonde (certains l'on fait pour la ligne yoshimura).
Il ne me semble pas que l'on puisse trouver AERA-P en france que ce soit la ligne complète ou le silencieux. Par contre cela semble être une des meilleures marques niveau performance puisque très souvent montée sur les 250R destinées à la piste.
Image

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: AREA-P

Message par sneak78 » mer. 17 nov. 2010 17:56

Alors je viens de leur envoyer un mail et j'ai déja une réponse. Pour commander faut aller sur leur site web et leur envoyer un mail, ils envoient en france moyennant 90$ (USPS 6 à 9 jours).
Ils ne proposent que la ligne complète mais ils ajoutent sans aucun frais supplémentaire l'emplacement pour la sonde lambda.

Ca fait donc une ligne complète avec manchon carbone pour 495 + 90 = 585$ = 434€

En tout aussi illégal j'hésite avec le MGP qu'on touche dans les 250€ (slip on).

Enfin je me renseigne mais je pense pas changer d'échappement, déja faudrait que je rembourse la moto avant d'engager des frais supplémentaires et puis si j'aimerais être mieux entendu dans les embouteillages parisiens, j'aurais peur de gêner dans ma petite ville.

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: AREA-P

Message par Riko » jeu. 18 nov. 2010 11:30

Ok, j'viens de lire ce post :roll:

Très interessant si emplacement de la sonde... :P

Par contre en DB ca donne quoi ?????? :shock:

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: AREA-P

Message par sneak78 » jeu. 18 nov. 2010 12:40

lien en première page: http://www.areapnolimits.com/products/S ... a-2008.php

105db à 5000rpm... Oui ça doit gueuler à 10000...

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: AREA-P

Message par Riko » jeu. 18 nov. 2010 12:45

sneak78 a écrit : 105db à 5000rpm... Oui ça doit gueuler à 10000...

Outch !!!! :shock: :shock: ca freine grave là...... :cry:

Répondre

Retourner vers « Discussions par marque d'échappement Ninja 250R »