courage a ceux qui souffrent du dos

Améliorer son utilisation de sa moto pour plus de plaisir et de sécurité.
Répondre
Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

courage a ceux qui souffrent du dos

Message par bangkok-injection » mar. 14 oct. 2014 04:25

bonnes nouvelles pour tout ceux qui on mal au dos. xl

je sors de deux sciatiques lombaires (disques ecrases!)
4 mois de souffrances horribles.
...et la moto ? pas question d abondon!

il ya 3 phases :

la crise de sciatique ...horrible intenable a mourir..
cela varie entre le lit ou l hôpital .le voltarene ou la morphine..
IMG_1095.JPG
morphine electrodes.et sommiferes.
IMG_1095.JPG (221.12 Kio) Vu 2370 fois


la remission...periode de mi repos mi actif
tout fait mal mais faut pas rester immobile ca peut durer 2 a 4 mois la moto un peu quand meme pour garder le moral meme si grosse crampe en defourchant la bête..(ne pas jouer les handicapes,ne pas baisser ses espérances)

la consolidation: la il faut muscler les abdos et le dos
. reeducation, salle de gym , natation et ..moto ! oui moto
avec un dos bien droit comme un gendarme (coucou sneak) les jambes serrées et le ventre plat
ca AIDE !
les vertebres se soudent entre elles (calcification) et c est reparti .!

NE PERDEZ PAS ESPOIR
j ai failli mourir de douleurs plein de fois dont une fois réanime a l hôpital car tombe en arret respiratoire et cardiaque par la douleur et la morphine .
j ai perdu 10kg (de muscles) je ne pouvais rien faire pendant 5 mois sans souffrir...a cause de mes sciatiques successives ..un disque puis l autre 2 mois après ! bonjour la série noire ..celle ou ton 6.35 te fait les yeux doux :s

je suis revenu par perseverance et patience et Beaucoup d énergie , en bravant la douleur et le désespoir en diminuant les béquilles médicamenteuses..en refusant la fatalité, en refusant une chirurgie car plus rapide toujours risquée...

et puis il y'a des périodes dans la vie ou on a pas le choix il faut survivre seul s occuper de ses enfants en pere célibataire pendant les vacances scolaires ..voir qu il y en a qui souffrent encore plus et gardent le sourire meme en chaise roulante c est gens me font délirer et leur sourire me réchauffe le coeur!


LE COPRS EST FORT SI ON LE COMMANDE ..donc courage les amis motards qui souffrent du dos ou d ailleurs vous remonterez sur vos fidèles destriers .musclez vos ados fessiers votre corps sera fort et beau

amities et courage !

Damien el bangcoco injecté
IMG_2609.JPG
remis a 80%
IMG_2609.JPG (223.48 Kio) Vu 2371 fois
yeepeeyakee..mother focker !

Répondre

Retourner vers « Pilotage moto/sécurité »