Ninja 250r ou Street triple r ?!

pololol

Re: Ninja 250r ou Street triple r ?!

Message par pololol » ven. 18 mai 2012 18:45

Salut!

Alors pour commencer, je te confirme que le débridage est autorisé par chez nous ;)

Ensuite, pas plus tard qu'hier, je me suis mangé 2 speed triple (en full 8-) ) alors que je roulais avec ma ninja! Eh oui, sur les route sinueuse c'est pas forcément la puissance qui fait foi :lol: Tout ça pour te dire que, en 34 chx full, je connais pas mieux (pourtant j'ai essayé toute les autres 250 qu'on trouve en suisse et la plupart des modèle qu'on trouve en 34chx bridé).

C'est une moto qui permet beaucoup et qui pardonne aussi énormément (très important pour des débutants comme nous). Ca fait maintenant 2 ans et demi que je roule en moto, 18'000 km, (si on tient compte du temps d'élève conducteur) et je découvre enfin vraiment toutes les capacité de ma moto.

Alors voilà, fais n'importe quel choix, mais sache qu'elle est énorme et que beaucoup de personnes achètent une ninja 250r alors qu'ils avaient plus gros avant :D

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Ninja 250r ou Street triple r ?!

Message par Punch » ven. 18 mai 2012 19:26

J'en fais parti ;)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

SwissStyle

Re: Ninja 250r ou Street triple r ?!

Message par SwissStyle » dim. 20 mai 2012 17:31

Très intéressant tout ça, merci bien 8-) !

Entre ce weekend et le suivant je vais aller voir différents concessionnaires et occasions pour me renseigner encore plus!

Je vous tiens au courant ;) !

Bonne soirée

Répondre

Retourner vers « Demande d'avis »