Sondage "Depuis combien de temps l'avez-vous ?"

Discussions générales autour de la Ninja 250 R.
Règles du forum
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !
Répondre

Depuis combien de temps roulez-vous en Ninja 250r ?

-1 an
36
49%
1 à 2 ans
19
26%
2 à 4 ans
14
19%
4 à 6 ans
3
4%
+ 6 ans
1
1%
 
Nombre total de votes : 73

Avatar du membre
Mickmick
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 72
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 17:32
Moto : Ninja 250R
Localisation : Seine-et-Marne, Paris
Contact :

Sondage "Depuis combien de temps l'avez-vous ?"

Message par Mickmick » lun. 30 juil. 2012 14:53

Bonjour à tous,

Comme le sujet est asse explicite, la question que je me pose souvent, depuis combien d’année avez-vous une ninjette ?

Il y a beaucoup d'avantage a avoir une ninjette, assurance (quoi que sportive), essence, maniable (légère), et surtout : les chevaux : 33Cv, la limite nationale française pour les jeunes conducteurs. Un look sport et compatible MTT1, une des raisons pour laquelle j'ai acheté une ninja 250 car je trouve débile d'acheter plein pot une grosse cylindré pour la brider. Mais une question m'ai souvent posé, "que vas-tu acheter une fois la fin de ta limitation (au bout de 2 ans) ? " Comme si c'était évident qu'il fallait changer de bécane pour une plus grosse, y a t-il une vie pour la ninjette chez les passionnés de moto ?

J'ai encore trop peu de recul (1 an de permis et 1 an avec ma chiwie) mais j'envisage fortement de la garder longtemps...

D'ou ma question, depuis combien d'années roulez-vous en ninja 250r, pour ceux qui ont le choix, n'avez pas envie de changer pour une de ses grandes soeurs (zx6 ou zx10) ? Pourquoi restez vous avec cette dernière ?

Le sujet est lancé 8-)

Avatar du membre
screamX
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 419
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:07
Moto : ZX6R 636
Contact :

Re: Sondage "Depuis combien de temps l'avez-vous ?"

Message par screamX » lun. 30 juil. 2012 15:56

Moi je l'ai depuis un mois... mais je compte bien la garder très longtemps, jusqu'à sa mort...

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Sondage "Depuis combien de temps l'avez-vous ?"

Message par Mike » lun. 30 juil. 2012 16:06

Achetée en mars 2010 et pris possèssion en mai suivant ...Je roullais en 750 cc avant donc je reste avec ma petite pour un bon bout de temps encore ... ;)
Modifié en dernier par Mike le lun. 30 juil. 2012 16:07, modifié 1 fois.
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre
Mickmick
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 72
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 17:32
Moto : Ninja 250R
Localisation : Seine-et-Marne, Paris
Contact :

Re: Sondage "Depuis combien de temps l'avez-vous ?"

Message par Mickmick » lun. 30 juil. 2012 16:06

screamX => Si tu las garde jusqu'à la mort... J'espère que tu vas la garder très très très longtemps, sinon toute mes condoléances à l'avance ^^

eat your potato
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 155
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 08:17
Moto : ninjette 250
Localisation : Cannnes
Contact :

Re: Sondage "Depuis combien de temps l'avez-vous ?"

Message par eat your potato » lun. 30 juil. 2012 17:59

Après deux ans de vie commune, je ne vois toujours pas par quoi la changer. J'ai un certain attrait pour les sportives 400, mais comme elles sont aussi vieille que moi c'est pas le top pour du quotidien.
Du coup j'attends bien sagement que Kté fasse son mouvement avec sa duke 350. Pis bon je l'aime bien ma ninjette, et je la préfère à l'er-6f essayée plusieurs fois récemment.
Bring out your dead! bring out your deads!

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Sondage "Depuis combien de temps l'avez-vous ?"

Message par Riko » lun. 30 juil. 2012 18:38

eat your potato a écrit :Du coup j'attends bien sagement que Kté fasse son mouvement avec sa duke 350. Pis bon je l'aime bien ma ninjette, et je la préfère à l'er-6f essayée plusieurs fois récemment.
J'aurais fait pareil si KTM l'avait sorti avant , j'ai été donc vers un DRZ 400 :D (que je revendrais ptet quand elle sortira)

Perso, j'ai gardé ma Ninja 1 an et demi (presque) surtout revendue pour pas lui mettre trop de bornes et d'avoir encore plus de mal a la revendre ensuite....

De toute manière, je garde rarement plus de deux ans mes machines, j'aime changer aussi.... :P sauf mon Street, que je pense garder plus longtemps... (selon, si il reste fiable)

Avatar du membre
dratom26
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 30
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 18:56
Moto : Ninja 250R
Localisation : Valence
Contact :

Re: Sondage "Depuis combien de temps l'avez-vous ?"

Message par dratom26 » lun. 30 juil. 2012 22:27

Je l'ai depuis 8 mois maintenant. Et j'hésite vraiment à la changer plus tard. La zx10r est juste magnifique et j'aimerais bien un peu de patate des fois, disons qu'il manque un epu de puissance sur la ninjette par moments pour être total accro. Même si pour toutes les raisons qui font que je l'ai acheté (faible assurance, faible cout entretient, consommation réduite, look...) j'ai envie de la garder :D

Avatar du membre
Micke60
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 19:33
Moto : Ninja 250R 10'
Localisation : Oise
Contact :

Re: Sondage "Depuis combien de temps l'avez-vous ?"

Message par Micke60 » mar. 11 sept. 2012 22:20

Sa fait 8 mois pour ma part aussi et je pense que pour milieu 2013 une ZX6R va s'imposer :P j'ai le temps encore ^^

Répondre

Retourner vers « Ninja 250 R (2008 - 2012) »