[Déplacé] Avis sur Ninja 300 occasion

Répondre
France
Hithesun
Visiteur
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 15:07
Contact :

Avis sur Ninja 300 occasion

Message par Hithesun » sam. 1 juil. 2017 09:29

Salut a tous, désolé pour le double post mais j'aimerais avoir votre avis, il y a dans mon coin une Ninja 300 de 2014 a vendre pour 3800e.

Elle a peu de kilomètres, 12 000, mais est équipée d'un pot akra et d'une bulle fumée ainsi que d'un support de plaque court.

Le pneu arrière est un diablo rosso 2 récent, sans précision, le pneu avant est a changer.

A votre avis, quel serait le juste prix pour cette moto pour m'aider dans mes négociations? Je ne connais pas trop le monde un peu spécifique des petites cylindrées, déjà la moto a trois ans, elle coute 5000e neuve, et la décote n'est pas la même que les gros cube (demande réduite pour les 250/300).

J'avais en vue une 250 a peine plus vieille, vendue 2000e pour 10 000kms environ, mais je ne la trouve plus, surement vendue.

Merci a vous.

Avatar du membre France
vic987
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 285
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 17:32
Moto : BMW G310R
Contact :

Re: Ninja 300 et route de montagne?

Message par vic987 » sam. 1 juil. 2017 09:36

Bonjour à toi,

si ça peut t'aider, j'ai revendu mon Z300 de julllet 2015 le mois dernier pour 3 800€... Il avait 18 000 kms, kit chaîne et pneus neufs (des Bridgestones s20 evo), un silencieux Ixrace, embouts de guidon, leviers réglables et j'en passe...
Sachant que la Ninja est un poil plus chère en neuve que le Z, mais que là elle a 1 an de plus, je dirais que 3 500€ me parait être un maximum à mettre...
Après c'est tjrs pareil, c'est l'offre et la demande, si c'est la seule à vendre dans ta région, tu n'auras pas trop le choix... ;)

France
Hithesun
Visiteur
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 15:07
Contact :

Re: Ninja 300 et route de montagne?

Message par Hithesun » sam. 1 juil. 2017 10:08

Merci a toi, il y a quelque une dans les environs, les autres sont aux alentours de 3500, plutôt 3600 mais noire, ors si j'achète une kawa siglée ninja pas question que ce soit une autre couleur que le vert !!! :D

Tout petit je rêvais devant les "ninja", 900 plutôt a l'époque.

Maintenant je suis ni pressé ni riche, et quand on commence a approcher les 4000e on est prêt des CBR 500f et Er6f qui bien que un poil plus agées pour certaines, sont mieux équipées et un chouia plus puissante pour la CBR, et deux fois plus pour la ER6 tout en étant calme quand même.

L'er6f ce qui me gène beaucoup c'est le compteur, tout LCD, horrible pour moi.

Question design la 300 l'emporte sur tous les tableaux a mon gout (subjectif) face a toutes les autres 300 et 500 et donc même face a l'er6f qui n'est qu'un roadster caréné avec deux ou trois modifs.

Du coup pour moi une Ninja 300 ca m’intéresserais mais aux alentours de 3000 et pas beaucoup plus, si je fais fausse route dites moi ! Je vais tenter le coup de négociation quand même mdr

France
Hithesun
Visiteur
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 15:07
Contact :

Re: Avis sur Ninja 300 occasion

Message par Hithesun » mar. 4 juil. 2017 14:57

Désolé pour le double post, mais pour donner quelques nouvelles le vendeur est totalement fermé aux négociations, malgré la difficulté de vente, l'annonce est depuis un moment sur leboncoin (au moins un mois) et un pneu a changer, il ne veux pas baisser en dessous de 3600e.

Je trouve le prix trop haut, je lui en proposais 3300 avec le pneu a ma charge, ce que j'estimais honnête.

Je continue de chercher :)

Répondre

Retourner vers « Demande d'avis »