Joyeuses fêtes de fin d'année !

Sac à dos moto à 16€

Règles du forum
Pas de petites annonces ici ! Celles-ci doivent obligatoirement être postées ici.
La section "Bonnes affaires" est réservée aux offres que vous trouvez sur internet, dans diverses enseignes , etc et que vous voulez faire partager au reste du forum.
Non respect = sujet fermé puis effacé.
Répondre
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Moto : ER6N

Sac à dos moto à 16€

Message par Mickael » mer. 22 mars 2017 16:33

Pour ceux qui cherche un sac à dos moto pas cher, XLmoto propose actuellement une promotion sur leur sac à coque solide. Celui-ci est actuellement vendu 9,99€ + 5.90€ de frais de port.
Sac-dos-XLmoto.jpg
XLmoto a écrit :Un sac à dos Hardshell (coque solide) conçu pour les motards. Ce sac à dos n'est pas seulement élégant, il est aussi aérodynamique et résistant à l'eau. Un sac à dos idéal pour ceux qui veulent ranger leur ordinateur portable par exemple. La forme aérodynamique combinée avec le matériau Hardshell rendent le sac très confortable, même à vitesse élevée. Volume - 24L - Résistant à l'eau (pas 100% étanche) - Bretelles réglables - Plusieurs compartiments intelligents - Développé pour motards
https://youtu.be/73IoDRnkNEY

Ça se passe ici
Image

Publicité

Publicité

Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Sac à dos moto à 16€

Message par Mickael » jeu. 6 juil. 2017 19:28

Un petit retour sur ce sac que j'avais reçu très rapidement après la commande. J'avais remarqué quelques petits problèmes de finition notamment une boucle manquante au niveau de la fermeture du sac et quelques coutures semblant de qualité moyenne mais rien qui n'empêchait pas son usage.
J'ai pensé qu'il s'agissait certainement d'une série avec divers petits défauts d'où la promotion.

Mais j'ai eu la bonne surprise de recevoir ce mois-ci un mail d'XLMoto comportant un bon d'achat sur leur site pour racheter ce même sac mais cette fois-ci sans défaut.
XLMoto a écrit : Cher Client,
Nous avons découvert des défauts de qualité dans certains des modèles de sacs Slipstream vendus au cours de la période de Mars à Mai 2017. Le fil de certaines coutures est trop faible, ce qui signifie qu’il est susceptible de se découdre sous de grandes forces.

Le problème est maintenant réglé sur tous les sacs que nous vendons aujourd'hui. Nous avons également mis en place des contrôles de qualité supplémentaires dans notre processus de fabrication pour faire en sorte que ce type d'erreur ne se reproduise plus.

Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos clients et la qualité de nos produits. À titre de précaution, nous avons décidé de remplacer les sacs qui pourraient être concernés.

D’après nos équipes, vous avez acheté un sac de ce modèle sur la période concernée. Nous vous demandons donc d'examiner les coutures de votre sac. Voyez-vous des coutures cassées ? Si c’est le cas, nous vous demandons de commander un nouveau sac - gratuitement - avec le bon d’achat suivant de 30€, qui couvre également les frais de port. Vous pouvez également choisir d'utiliser ce code pour acheter ce qui vous fait plaisir.

Ce code promo est valable jusqu'au 19 Septembre 2017.

Nous regrettons tout désagrément que cela peut vous causer et nous espérons garder de votre confiance !

Je tenais à souligner la politique commerciale de XLMoto qui est vraiment au top *top*

Je confirmerai ici la bonne réception du sac et si la qualité est au rendez-vous. J'ajouterai également quelques photos.
Image

vic987
Bon posteur
Bon posteur
Moto : Mash Two Fifty

Message par vic987 » ven. 7 juil. 2017 17:31

Effectivement c'est très pro de leur part *top*

Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Mickael » mar. 11 juil. 2017 18:28

Sac bien reçu aujourd'hui. La finition est bien meilleure que celle du premier modèle. Il a même une petite ceinture ventrale qui manquait.
Sac-XL-Moto-1 - Copie.jpg
Sac-XL-Moto-2 - Copie.jpg
Image

Répondre

Retourner vers « Bonnes affaires »