Ana Carrasco dans une nouvelle équipe créée et soutenue par Kawasaki en 2019

Répondre
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Moto : ER6N

Ana Carrasco dans une nouvelle équipe créée et soutenue par Kawasaki en 2019

Message par Mickael » ven. 4 janv. 2019 22:30

La pilote Espagnole Ana Carrasco changera d'équipe pour la saison 2019. Après avoir remporté le titre mondial SSP300 avec le team DS Junior en 2018, la pilote a naturellement attiré l'attention de Kawasaki.
La marque a décidé de soutenir officiellement la pilote pour 2019 en créant une nouvelle structure en association avec l'équipe Espagnole Provec (équipe déjà en charge des deux ZX-10RR officielles de Kawasaki en Superbike).
Kawasaki Motors Europe a écrit :Kawasaki Motors Europe, a mis au point un programme sur mesure pour la pilote espagnole du Championnat WorldSSP300. L'objectif est de continuer à écrire l'histoire avec la championne du monde 2018 et de lui offrir le meilleur support et la meilleure structure technique possible.
Dans une catégorie de plus en plus compétitive, 2019 sera plus difficile que 2018, mais le projet a pour objectif de faire en sorte qu'Ana se batte pour le podium à chaque course.
Ana Carrasco a écrit :En premier lieu, je suis très heureuse de continuer à représenter Kawasaki et piloter la Ninja 400. Je voudrais sincèrement remercier le team DS Junior pour tout le travail accompli en 2018 et grâce auquel nous avons été champion. En dépit de toutes les activités de relations publiques que j’ai dû assumer ces derniers mois après avoir été championne du monde, ma priorité a toujours été de trouver les meilleures ressources techniques pour aborder la saison 2019. Je porterai le n°1 et cela implique que la pression sera très élevée donc nous verrons si nous sommes à nouveau capable d’évoluer au meilleur niveau.
SSP300-Carrasco.jpg

Guim Roda Responsable de Provec a écrit :Le résultat de l'année dernière a été spectaculaire. Vu la ténacité et la détermination d'Ana, nous n'avons pas eu d'autres choix que de mettre en place un projet sur mesure pour l'aider à devenir une référence mondiale et un exemple pour toutes les femmes qui suivent objectif de «oui je peux».
Nous nous sommes trouvés moralement obligés de mettre en place ce projet, et il nous incombe la lourde responsabilité de répéter les résultats de l'année dernière. Nous allons constituer une équipe de personnes autour d'Ana qui nous aidera à atteindre cet objectif.
Pour commencer, elle viendra vivre à Barcelone à partir du 8 janvier, où elle débutera un programme d'entraînement personnel de Sant Cugat. Elle combinera également des tests d'entraînement physique, d'enduro, de circuit et de motocross au camp de Rocco, à Montmeló, tout en poursuivant ses études de deuxième année en droit à l’UCAM.
L'idée est de lancer Ana sur une nouvelle orbite et de professionnaliser davantage la réalisation de l'année dernière; Voyons jusqu'où nous pouvons aller
Source: Kawasaki Racing Europe
Image

Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Moto : ER6N

Re: Ana Carrasco dans une nouvelle équipe créée et soutenue par Kawasaki en 2019

Message par Mickael » dim. 27 janv. 2019 21:08

La Ninja 400 officielle d'Ana Carrasco pour 2019.
Ninja400-officielle-SSP300.jpg
Image

Répondre

Retourner vers « Compétition »