KTM présente la RC4R

Actualités et discussions générales concernant les motos de moins de 500cc.
Répondre
Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2264
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

KTM présente la RC4R

Message par Mickael » mer. 24 juil. 2019 13:43

KTM a présentée une sportive de 250cc destinée uniquement au circuit et à la compétition. La RC4R est une moto monocylindre délivrant 40cv pour 92Kg.
RC4R-2.jpg

Elle a été spécialement conçue pour concourir dans le nouveau championnat "Northern Talent Cup", mis en place par la DORNA, qui vise à détecter de nouveaux talents en Europe centrale et du nord.
RC4R-1.jpg
RC4R-3.jpg
Pit Beirer, directeur de KTM Motorsports a écrit : Premièrement nous sommes très fiers d’avoir été choisi par Dorna Sports et l’ADAC en tant que partenaire du Northern Talent Cup dans le cadre du Road to MotoGP™. C’est un plaisir de travailler avec des jeunes et talentueux coureurs, KTM rencontrant beaucoup de succès dans les autres catégories. Nous partageons l’avis qu’une catégorie d’accès manquait dans le passé, et nous sommes heureux de proposer la moto adéquate pour les jeunes pilotes ayant l’ambition d’atteindre le Moto3™. C’est notamment vrai en termes de comportement, de service et de réduction des coûts. C’était important d’offrir un rapport prix/service optimal. Nous avons hâte de lancer le Northern Talent Cup avec des coureurs motivés et de l’action en piste. Je suis certain que ce concept dénichera et lancera de nouveaux talents en Europe du nord et centrale dans le monde de la compétition.

A noter que KTM possède dans sa gamme une autre 250cc destinée à la compétition avec la RC250R qui roule notamment dans la "Red Bull Rookies Cup".
RC250R.JPG
Image

Répondre

Retourner vers « Le monde de la moto de moins de 500cc »