[Rumeur] Bimota racheté par Kawasaki

Actualité et sujets touchant le monde de la moto.
Répondre
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Moto : ER6N

Bimota racheté par Kawasaki

Message par Mickael » ven. 27 sept. 2019 01:46

La rumeur circule dans la presse moto internationale que Bimota viendrait d'être racheté par Kawasaki. Pour l'instant aucun communiqué officiel n'a été fait et Kawasaki a refusé de confirmer ou d'infirmer cette information.
Selon Yesterbike.it l'usine historique Bimota de Rimini aurait été acheté aux actuels propriétaires Suisses par Kawasaki et une conférence de presse officielle devrait avoir lieu très prochainement.
Kawasaki aurait également déjà contacté certains des fournisseurs historiques de Bimota en prévision d'une reprise prochaine de la production.

Un des fondateurs historique de la marque Bimota s'est exprimé sur cette rumeur.
Giuseppe Morri a écrit :Si l’acquisition de Kawasaki devait devenir une réalité et que cette nouvelle était fondée, je serais heureux et fier, car cela signifierait que la marque a été plus forte que ceux qui l’ont gravement endommagée au cours des 20 dernières années.
Est-ce que je veux y retourner ? Absolument pas. J’ai 78 ans et mon aventure avec Bimota s’est terminée en 1993. Bimota est une de mes créatures, alors j’espère qu’elle sera relancée comme elle le mérite. Ce serait une grande joie pour moi. Mon cœur a toujours été et restera toujours avec cette marque.
Image

Italy
bragi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Moto : z400

Re: Bimota racheté par Kawasaki

Message par bragi » ven. 27 sept. 2019 15:37

Ca serait bien !!

KW650
Modérateur
Modérateur
Moto : Versys X 300

Re: Bimota racheté par Kawasaki

Message par KW650 » sam. 28 sept. 2019 04:32

A priori c'est une bonne nouvelle mais y a-t-il un vrai projet industriel?
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Répondre

Retourner vers « Le monde de la moto »