[Kawasaki] Stratégie de Kawasaki pour les années à venir.

Actualité et sujets touchant le monde de la moto.
Répondre
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Moto : ER6N

Stratégie de Kawasaki pour les années à venir.

Message par Mickael » mer. 1 janv. 2020 15:20

Le magazine Japonais Young Machine s'est intéressé à la stratégie de développement de Kawasaki pour les années à venir.

La seule 250 4 cylindre proposée actuellement sur le marché: la ZX-25R, le premier roadster suralimenté du marché: le Z H2 et enfin le populaire renouveau néo rétro: la W800. Repousser les modèles existants, développer des modèles électriques tournés vers l'avenir. Kawasaki n'a pas de lacunes dans sa dynamique et occupe toutes les directions.
Le tournant a eu lieu en 2015, lorsque la suralimentation de la H2 a été effectuée. La société développe activement des modèles que les autres sociétés ne font pas tout en étant sûre d'en faire un succès.
Selon les personnes concernées, il y a un sentiment profond de ``Grâce à notre centre de recherche je veux faire quelque chose d'excitant pour les motards, pas trop similaire à ce que connait le client, mais suffisamment proche des attentes du client ''. Ils visent une position intermédiaire qui est légèrement différente des autres fabricants nationaux. En somme une poursuite directe de "Let the Good Times Roll" qui se traduit dans les motos présentées récemment.
Kawasaki-directions.jpg

"Les bons moments" actuels
ZX-25R, H2 series, rachat de Bimota
h2-zx25r.jpg

La tradition
Version modernisée des modèles mythiques. Relance de la production de culasses pour répondre aux attentes des clients voulant restaurer des Z1 et Z2.
Z2-Z1.jpg

Le déploiement d'une nouvelle génération
Développement de modèles électriques. Lancement du premier modèle équipe du système avancé d'assistance au conducteur (ADAS) de Bosch. Concept motorisé équipé d'intelligence artificielle annoncé = la réalisation de la Kawasaki J proche?
ev-project.jpg

Source: Young Machine
Image

KW650
Modérateur
Modérateur
Moto : Versys X 300

Re: Stratégie de Kawasaki pour les années à venir.

Message par KW650 » lun. 13 janv. 2020 06:58

Je me demande s'ils ont progressé car ils montrent exactement la même chose au salon de Bruxelles
Image
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Répondre

Retourner vers « Le monde de la moto »