Ah , la passion des motos ...

Toutes les discussions n'ayant pas leur place ailleurs.
Répondre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Moto : Ninja 300 SE 2013

Ah , la passion des motos ...

Message par Mike » lun. 16 mars 2020 01:00

Salut les amateurs( trices ) de Ninja's , ça fait un bail que je ne suis pas venu ici , autrefois j'y étais chaque jour et à maintes reprises quotidiennement , en 2015 ( au printemps ) , je me suis procuré ma Ninja 300 SE que je possède toujours , en 2017 j'ai donné à mon fils millénium ma Ninja 250 . L'an passé un pote au boulot me titille avec son VFR 2003 ( presque 93 000 km ) , elle est d'une propreté impeccable et avec ces '' exhausts '' là , elle possède un son du tonnerre , je cogite encore ... Salutations à vous motards et motardes !

Image

Image

Image
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

KW650
Modérateur
Modérateur
Moto : Versys X 300

Re: Ah , la passion des motos ...

Message par KW650 » lun. 16 mars 2020 06:58

Coucou Mike, heureux de te lire et d'avoir de tes nouvelles !
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Moto : ER6N

Message par Mickael » lun. 16 mars 2020 11:40

Ça fait plaisir de revoir un "ancien" du forum. A part les énormes clignotants oranges je trouve que la VFR est une moto qui a super bien vieilli esthétiquement parlant.
Image

Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Moto : Ninja 300 SE 2013

Message par Mike » lun. 16 mars 2020 16:56

Salutations à vous messieurs , ah ah ah , sacré Mickael , tu dis vrais , '' un ancien '' , bientôt 54 printemps ! Mais toujours aussi passionné des 2 roues . Mon fils à débuté comme moi avec un VTT , celui de gauche , c'est le sien ( moi j'ai débuté avec un Honda ATC 200 X 1983 )

Image

ATC que je possède toujours mais remisé tout comme ma Nighthawk 750 S que je conserve pour restaurer à ma retraite ainsi que ma Scirocco 1981 , quant je vais passer à la retraite du travail actuel , je deviendrai restaurateur à temps plein ! lol

Je roule peux avec ma Ninja 300 , alors vous allez me dire , '' pourquoi acheter une Honda VFR 2003 alors '' ? , pour vous mettre en contexte , j'habites à 380 km de ma chérie et voilà quelques années , j'ai déménagé ma Ninja chez elle alors la moto me manque chez-moi et cette VFR me titille solide ...

Voilà quelques année ,je me suis payé une gâterie , une batterie au lithium , cher mais durable , toujours au dessus de 13 volts .
Image
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Répondre

Retourner vers « Le bar »