[YAMAHA] BT Bulldog

Jodie

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Jodie » jeu. 28 févr. 2008 13:17

Ce matin j'étais chez Yam' pour la révision des 6000km de ma YBR et j'ai fais un petit tour du coté des occasions, et la qu'est ce que je vois UNE BULLDOG.
Ni une ni deux, je demande a l'essayer en montant dessus pour voir si le poid est gérable... (le vendeur va pas dire non il sait bien qu'une bulldog de 2001 a 5000€ il ne la vendra pas ).
VERDICT : poids tout a fait gérable, mes pieds sont bien a plat par terre, les genoux sont légèrement pliés.
Si demain j'ai la circu', Yam' m'autorise a l'essayer samedi :D

Davdello

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Davdello » jeu. 28 févr. 2008 22:13


Jodie

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Jodie » sam. 1 mars 2008 18:08

Bon un coup pour rien, mon concess a vendu la bulldog qu'il avait mais en a rentré une autre... je vais donc attendre qu'elle sorte de l'atelier ou au pire, le week end prochain je vais a chez le proprio de l'occaz repéré. Du coup je vais peut etre essayer la Bonneville avant la Bulldog ;)

Delda27

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Delda27 » sam. 1 mars 2008 18:39

C'est pas de chance, tu a dû être un peu déçu! Mais tu a encore des pistes!!

Did_id

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Did_id » sam. 1 mars 2008 21:10

bha c est pas vraiment des super rareter ... des occaz y en auras d autres ...
ce n'est que partie remise a un peu plus tard ;)

Jodie

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Jodie » lun. 3 mars 2008 11:58

Bah l'occaz de yam je m'en tape ils la vendaient 1100€ de plus que l'argus faut pas déconer.

Mais je me suis vengée, dimanche j'ai trouvé une annonce pour une bulldog dans mon coin, donc je l'ai appelé et je suis partie l'essayer..... Raaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!

1ere chose : elle est grise... aie, j'aime pas le gris sur les moto :roll: mais bon vu que c'est la couleur qui s'est le mieux vendue et que j'aime cette bécane, je fais avec...

Bon, on discute avec le proprio (on a passé 1h30 avec lui ;) ) La moto est nickel, entretenue chez Yam', des bridgestone pour les pneux (ouais parce que j'avais appelé un autre mec qui a mit des avon :( ), elle n'a que 19 000km aucun consomables a prevoir pour les prochains 10 000km c'est déjà pas mal...

Mon homme fini par demander si je peux l'essayer, prendre 2/3 rond point et revenir, le proprio est ok.
Son poids me faisait peur a l'arret et dans les courbes.
Il allume le moteur : Vroum ! Le V2 se met en marche, quel bruit magnifique :D

Je monte dessus, deja la selle perso est super confortable (merci les inserts de gel), je pars sans passager pour voir deja ce qu'elle donne... bon deja pour partir c'est pas mon 125, le rayon de braquage est pas terrible, il me faut plusieur manoeuvre pour arriver a faire un quart de tour, au moins la je vois que son poids est tres gérable a l'arret.

C'est partit ! WOWWWW ça tracte, on sent bien le couple. Seconde, un petit coup d'accelerateur et la moto reagit tres bien a cet appel de gaz', je prends un rond point, pas tres rassurée, mais finalement sur un filet de gaz' tout passe nickel.. Je reviens de mon petit essai de 5min et je prends mon homme en passager.
Sa première reaction a été : ouah ! c'est super confort a l'arriere ! Je repars pour le même trajet afin de comparer comme il faut. Verdict : on ne sent pas le passager, l'essai de deroule de la même façon, je n'ai pas l'impression d'avoir 75kg de plus sur la moto.

Bref je suis tombée amoureuse de cette bécane, mais tout mon entourage motard me déconseille cette moto, il me reste a essayer la Bonneville et le V-Strom vu que ce même entourage motard me dit de prendre le V-Strom (que c'est moche :o ) donc j'ai rendez vous jeudi a 14H pour le V-strom et j'attends que mon prof m'appel pour essayer la Bonnie ;)

Did_id

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Did_id » lun. 3 mars 2008 21:18

oui c est bien beau d écouter les conseil des autres mais il faut aussi que la moto que tu achète reste ...

ton choix après tout . :)

personnellement ça m énerve un peu les gens qui prétendent presque acheter ta moto a ta place ... :x

si je préfère telle moto a une autres c est MON choix et si y en a qui ça plais pas ils ont qu'as aller se faire .... :evil:

non mais sans blague :!:

par après si finalement je regrette la moto que j ai achetée ben j aurais qu'as m'en prendre a moi même , j aurais été prévenu :mrgreen:

SERVAL

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par SERVAL » mar. 4 mars 2008 20:38

tu achète une moto pour les autres!? :(
elle te plais? alors quesque t'attend? quelle soit vendus :?
sinon oui essey la bonneville sympas sa aussi mais avec des pots et une carburation adequat sinon sait fade :( .
un 883? sa ces sympas aussi :P

Jodie

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Jodie » mar. 4 mars 2008 21:58

Nan j'achete pas une moto pour les autres, mais je me dis qu'ils ont aussi plus d'experience que moi ;)

J'essaye la Bonnie jeudi matin je verrais bien celle que je prefere...
Sinon une 883 ouais je veux bien, tu me l'offre ? J'ai pas les moyens, la seule que j'ai trouvé est a 7200€ et j'ai 5000€ de budget donc c'est un peu short :/

SERVAL

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par SERVAL » mar. 4 mars 2008 23:19

:lol: si je pouvais te l'offrire jen aurais dejas une! tien nous au jus pour l'essais de la bonnie ;)

Did_id

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Did_id » mer. 5 mars 2008 18:32

ouais tien nous en courant ... ça se croise pas tout les jours une femme qui roule ( roulerais ? ) en bulldog :shock: :mrgreen:

Jodie

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Jodie » mer. 5 mars 2008 18:36

serval : bah si je prends la bonnie je lui met un kit mecatwin ;)

did it : verdict demain soir :D

adrienman

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par adrienman » sam. 8 mars 2008 11:04

Alors alors ? :roll:

Jodie

Re: Yamaha BT Bulldog

Message par Jodie » sam. 8 mars 2008 11:27

J'essaye une breva 750 dimanche... (histoire de rassurer mon homme)
Sinon j"ai rééssayé la bulldog chez mon concess hier (il en a recu une autre).... je suis de plus en plus amoureuse de cette bécane... :D

Répondre

Retourner vers « Yamaha »