[HONDA] CBR125R
Re: Honda CBR125R
... Je les ai encore ! :lol:
Bon pour le moment ils m'ont fait peur que sous la pluie, sur le sec ça va à part quelques glissettes de l'arrière.
Bon pour le moment ils m'ont fait peur que sous la pluie, sur le sec ça va à part quelques glissettes de l'arrière.
Re: Honda CBR125R
perso le pneu arrière ( j aime quand même pas jeter , j ai pas changer d office )
mais je l aie "cramer en 5.500 km , ici a la porche des 12.000 , 13.000 km l avant commence a etre limite
tu roule pas beaucoup ?
mais je l aie "cramer en 5.500 km , ici a la porche des 12.000 , 13.000 km l avant commence a etre limite
tu roule pas beaucoup ?
Re: Honda CBR125R
J'ai acheté la moto à 3500 kms, j'en suis pour l'instant à 4120 mais j'ai obtenu mon permis qu'à la mi-mai et je m'en serts presque que pour un usage loisirs. Les kilomètres devraient défiler durant l'été mais vu que j'étais (et serai peut - être encore si rattrapage) dans la période BAC la 125 était en standby 
Je pense changer mes pneus assez vite pour des Bridg BT39 SS

Je pense changer mes pneus assez vite pour des Bridg BT39 SS

Re: Honda CBR125R
les bt39 ss j en aie entendu du bien mais non dispo en belgique
si non j ai mis un michelin pilot sporty j en suis plus tot contant
si non j ai mis un michelin pilot sporty j en suis plus tot contant
Re: Honda CBR125R
Oui les Michelin Sporty sont aussi très bons, seulement ça me gène un petit peu qu'ils soient pas (plus) dispo dans les dimensions des IRC d'origine.
Les Bridg sont des gommes plutôt tendres, donc très bons mais moins endurants, mais c'est ce que me conseille mon concessionnaire
Les Bridg sont des gommes plutôt tendres, donc très bons mais moins endurants, mais c'est ce que me conseille mon concessionnaire

Re: Honda CBR125R
C'est les pneus que j'ai sur la mienne.Pierro67 a écrit :Oui les Michelin Sporty sont aussi très bons, seulement ça me gène un petit peu qu'ils soient pas (plus) dispo dans les dimensions des IRC d'origine.
Les Bridg sont des gommes plutôt tendres, donc très bons mais moins endurants, mais c'est ce que me conseille mon concessionnaire
Un 110 a l'arrière et celu ide l'avant taille origine.
J'peux vous faire un compte rendu complet sur la CBR 125 si vous voulez.
Re: Honda CBR125R
Salut ! Je vois que cette petite zone CBR 125 a pas bougé depuis début septembre, il faut remédier à cela. Me revoilà donc avec de nouvelles photos de ma CBR, sur laquelle j'ai monté un nouveau silencieux de marque BOS en remplacement de mon silencieux d'origine qui avait un "pet", et des nouveaux cabochons de clignos d'une CBR >2007. La voici avec maintenant presque 6000kms au compteur, j'ai été assister au Moto-Tour à Reims à son guidon, franchement elle m'a agréablement surpris en tenant 110 compteur sur autoroute, je pensais me traîner plus que ça ffff .
Avec les nouveaux clignos


Le pot en détail

Une vidéo du nouveau son, j'adoooore
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Avec les nouveaux clignos


Le pot en détail

Une vidéo du nouveau son, j'adoooore

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- snoopy07
- Bon posteur
- Messages : 408
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
- Moto : Ninja 250 R
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- Contact :
Re: Honda CBR125R
Elle est mimi ta ptite CBR avec son nouveau pot et ses clignos fumés!
Même si je préfère la version 2007, elle claque bien quand même!
Même si je préfère la version 2007, elle claque bien quand même!

Re: Honda CBR125R
Bon ben va falloir que je poste des totofs de ma moto en détail ici =)
Et pourquoi pas une petite video (sauf que j'ai pas la caméra....)
Et pourquoi pas une petite video (sauf que j'ai pas la caméra....)
Re: Honda CBR125R
pas mal ta cbr avec le pot 
si tu veux encore améliorer le son je te file un truc qui prend 5 min et qui est réversible
Sur la boite a air , tu vire la pièce en caoutchouc qui rentre dans la boite a air .
Cette pièce sert uniquement a faire une " tubulation " de l air vers le centre du filtre et aussi diminue le "bruit" a l admission .Après on aimes ou on aimes pas .... 8-)

si tu veux encore améliorer le son je te file un truc qui prend 5 min et qui est réversible

Sur la boite a air , tu vire la pièce en caoutchouc qui rentre dans la boite a air .
Cette pièce sert uniquement a faire une " tubulation " de l air vers le centre du filtre et aussi diminue le "bruit" a l admission .Après on aimes ou on aimes pas .... 8-)
Re: Honda CBR125R
Merci pour l'astuce, mais je pense que niveau modif je vais m'arrêter là. Ca reste une 125, ne l'oublions pas
Si jamais j'ai la Ninja, je vais peut-être me lâcher un peu plus (bavette, lèche-roue, pot, bulle, capot de selle, rétros... ça c'est pour les premières idées :lol: ).

Si jamais j'ai la Ninja, je vais peut-être me lâcher un peu plus (bavette, lèche-roue, pot, bulle, capot de selle, rétros... ça c'est pour les premières idées :lol: ).