Le bras oscillant est perdu derrière le pot qui lui doit gueuller comme c'est pas possible pour un gros 125 cc , ouffffff ça craint :!: :lol:MasterSwiss a écrit :C'est le truc gris le pot ? Ou c'est le bras oscillant ? :shock:
c'est c'là oui !!!MasterSwiss a écrit :C'est le truc gris le pot ? Ou c'est le bras oscillant ? :shock:
Non non moi pas taper, c'est pas moi qui vais te jeter la première pierre, le pot est d'une mocheté sans nom... en chrome en plus, on dirait un pot qui équipait les motos dans les années 80, sérieux, je peux témoigné j'y étais !jaslega a écrit :Le pot d'origine de la ninja 2010 n'est pas mal non plus... ca rappel la cb 500... jesors
Ahh me taper pas !
J'ose espérer que c'est la première hypothèse qui est responsable de cette horreur... n'empêche que le designer, il doit venir de chez Jacob-Delafon :lol:Big Tom a écrit :et en passant, y a t'il un lien entre le design des pots et la norme antipollution européenne ou bien leur designer de cette bécane déteste son métier ? ffff jesors2
Tension!! Méké va dire que tu recrute des gens pour vivre illégalement!!!Big Tom a écrit :Non non moi pas taper, c'est pas moi qui vais te jeter la première pierre, le pot est d'une mocheté sans nom... en chrome en plus, on dirait un pot qui équipait les motos dans les années 80, sérieux, je peux témoigné j'y étais !jaslega a écrit :Le pot d'origine de la ninja 2010 n'est pas mal non plus... ca rappel la cb 500... jesors
Ahh me taper pas !
Shooté en noir mat c'est déjà plus discret, mais le changer c'est pas du luxe quand on peut et en plus c'est le changement sur la bécane qui allège le plus ! (sérieux il pèse une tonne et sonne comme un octogénaire asthmatique)![]()
oui je parlais du pot de notre nimphette préférée !
jesors
Bof moi je préfère le chrome années 80 au noir plastocNon non moi pas taper, c'est pas moi qui vais te jeter la première pierre, le pot est d'une mocheté sans nom... en chrome en plus, on dirait un pot qui équipait les motos dans les années 80, sérieux, je peux témoigné j'y étais !
A propos de changer le pot d'origine je suis 100% d'accord avec toi, rien que pour le son d'octogénaire asthmatique comme tu dis :lol:Shooté en noir mat c'est déjà plus discret, mais le changer c'est pas du luxe quand on peut et en plus c'est le changement sur la bécane qui allège le plus ! (sérieux il pèse une tonne et sonne comme un octogénaire asthmatique)
oui je parlais du pot de notre nimphette préférée !