[YAMAHA] YZF R125
Re: YZF R125
C'est vrai que beaucoup de gens reprochent son petit gabarit et ses pneus étroits à la CBR 125, pour moi au contraire c'est un atout et pourtant je mesure 1,81 m. En moto comme en voiture, le poids c'est l'ennemi.
L'augmentation de la largeur des pneus,c'est une question de mode, aujourd'hui on privilégie le look plutôt que l'efficacité, ce qui joue sur la tenue de route, c'est surtout,la dureté de la gomme.
Je préfère une CBR qui à l'allure d'un cyclo mais qui est très efficace plutôt qu'une 125 de plus de 160 Kilos qui veut se prendre pour une 600, faut l'emmener le poids pour un si petit moteur.Ca me fait penser à la fable de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.
De même que je préfèrerais comme voiture une Ariel Atom de 300 CH "seulement", mais pour 500 Kilos à une Audi RS6 de 580 CH pour 2 Tonnes, l'Ariel Atom est plus performante pour pratiquement moitié prix, bien sûr c'est moins pratique pour partir en vacances, mais j'ai juste voulu dire qu'un gabarit et un poids volumineux, c'est souvent de la frime, j'en n'ai rien à faire du " gabarit peu valorisant" de la CBR.
Excusez-moi, je crois que je m'écarte un peu du sujet...
L'augmentation de la largeur des pneus,c'est une question de mode, aujourd'hui on privilégie le look plutôt que l'efficacité, ce qui joue sur la tenue de route, c'est surtout,la dureté de la gomme.
Je préfère une CBR qui à l'allure d'un cyclo mais qui est très efficace plutôt qu'une 125 de plus de 160 Kilos qui veut se prendre pour une 600, faut l'emmener le poids pour un si petit moteur.Ca me fait penser à la fable de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.
De même que je préfèrerais comme voiture une Ariel Atom de 300 CH "seulement", mais pour 500 Kilos à une Audi RS6 de 580 CH pour 2 Tonnes, l'Ariel Atom est plus performante pour pratiquement moitié prix, bien sûr c'est moins pratique pour partir en vacances, mais j'ai juste voulu dire qu'un gabarit et un poids volumineux, c'est souvent de la frime, j'en n'ai rien à faire du " gabarit peu valorisant" de la CBR.
Excusez-moi, je crois que je m'écarte un peu du sujet...
Re: YZF R125
bon je suis en train de me tater....
Qu'en pensez vous, si je revends la ybr 125 pour acheter l'yzf a la place.... parce qu'a 1,43e le litre d'essence je me dis que la 125 c'est pas mal en fait
avantage de la yzf : ses perf par rapport a la ybr !
Qu'en pensez vous, si je revends la ybr 125 pour acheter l'yzf a la place.... parce qu'a 1,43e le litre d'essence je me dis que la 125 c'est pas mal en fait

avantage de la yzf : ses perf par rapport a la ybr !
Re: YZF R125
heuuu ... jodie ? tu peux te tater encore un peu stp ? :mrgreen:
( zut ou est il le smileys qui baves ? )
rofl , je vais arrêter on vas finir par me poursuivre pour harcellement ...

( zut ou est il le smileys qui baves ? )
rofl , je vais arrêter on vas finir par me poursuivre pour harcellement ...

Re: YZF R125
parce que je suis incorrigible et que je changerais plus . :mrgreen:
et puis j assume parfaitement ce coter de ma personnaliser :twisted:
( enfin presque :roll: :lol: )
et puis j assume parfaitement ce coter de ma personnaliser :twisted:
( enfin presque :roll: :lol: )
Re: YZF R125
en tout cas nivo look je prefere mille fois la yzf, elle est trop belle
apres pour le reste je sais pas, desolé
allez vas s y fait toi plaise

apres pour le reste je sais pas, desolé
allez vas s y fait toi plaise

Re: YZF R125
Cette 125 n'a aucun intérêt pour quelqu'un qui possède le permis moto puisqu'elle ne coute que que 350 euros de moins que la 250 Ninja et que l'écart de conso d'environ 0,5 litre aux 100 kms soit 0,70 euros devrait représenter une économie inférieure à 5 euros par mois pour quelqu'un qui roule 700 kms durant cette période soit 8400 kms par an.
Re: [YAMAHA] YZF R125
voilà, comme c'est le sujet ou on parle de ma titine je vais poster ici
donc voilà, j'ai une yzf r125 de 2008 avec 13.000 km au compteur (seconde main)
comme changement, elle a recu des carénages latéraux peints en jaune, une ligne scorpion carbone, un pignon de 15 dents, durites aviation avant, poignées et rétros rizoma ainsi que passage de roue ermax (les trois derniers ayant été changés par l'ancien propriétaire)
place au photo
http://img686.imageshack.us/i/dscn3103d.jpg/
http://img593.imageshack.us/i/dscn3102.jpg/
http://img689.imageshack.us/i/dscn3101c.jpg/

donc voilà, j'ai une yzf r125 de 2008 avec 13.000 km au compteur (seconde main)
comme changement, elle a recu des carénages latéraux peints en jaune, une ligne scorpion carbone, un pignon de 15 dents, durites aviation avant, poignées et rétros rizoma ainsi que passage de roue ermax (les trois derniers ayant été changés par l'ancien propriétaire)
place au photo
http://img686.imageshack.us/i/dscn3103d.jpg/
http://img593.imageshack.us/i/dscn3102.jpg/
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Re: [YAMAHA] YZF R125
elle est très jolie mais je pense que tu devrai essayer de monter dessus avant ^^ Je voulais l'acheter en blanche et rouge ^^ mais les yamaha sont assez hautes donc j'espère que ta de longues jambes
(je dis ça car je suis petite et que je suis pas arrivée à poser les pieds par terre)
et après tu dois voir si t'es à l'aise dessus ^^
http://www.automotoconso.com/leblog/?p=540


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Re: [YAMAHA] YZF R125
Pour avoir conduit ce modèle pendant 2ans, je peux vous dire qu'on se traine serieusement derrière les autres. 125cc, 4 temps, avec mes potes qui eux chevauchaient des Cagiva Mito et des Aprilia RS125, les deux 125 à moteur 2-temps, je peux vous dire qu'on se traine méchamment la nouille. Mais à part ca c'est une moto superbe (La mienne avait la ligne LASER homologuée Suisse) pour un bruit des plus spectaculaire. Après faut pas etre trop pressé et eviter de vouloir depasser des voitures un peu trop lente... la reprise de cette moto est ridicule mais en même temps mes presque 100kg n'aide pas non plus 
Par contre on est assis beaucoup plus haut que sur la Kawa 300. Ca reste une 125 avec comme vitesse de pointe 136km/h en fond de 6ème (rupteur même
)

Par contre on est assis beaucoup plus haut que sur la Kawa 300. Ca reste une 125 avec comme vitesse de pointe 136km/h en fond de 6ème (rupteur même

[glow=black]Anticipation, Discretion, Acceleration ! Feelin' Like a[/glow][glow=black]NINJA[/glow]
Re: [YAMAHA] YZF R125
ce déterrage dans les règles 
136Km/h pour une 125 je trouve ca très honnête! mais ça doit etre en faux plat descendant avec un peu de vent dans le dos

136Km/h pour une 125 je trouve ca très honnête! mais ça doit etre en faux plat descendant avec un peu de vent dans le dos

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Re: [YAMAHA] YZF R125
Plus exactement dans un tunnel sur l'autoroute 

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Re: [YAMAHA] YZF R125
ça dépend si c'est un 136 réel ou compteur...martiallemanchot a écrit :ce déterrage dans les règles
136Km/h pour une 125 je trouve ca très honnête! mais ça doit etre en faux plat descendant avec un peu de vent dans le dos