[YAMAHA] YZF R125

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [YAMAHA] YZF R125

Message par sneak78 » lun. 8 avr. 2013 16:19

ouais à 130 compteur le r125 approche les 110. Mais y a pire, dans le comparo de 125 chinoises de motojournal il y en avait une à 70 quand elle affichait 110!

Avatar du membre
BlackHawk
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 93
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 13:04
Moto : Kawasaki Ninja 300
Contact :

Re: [YAMAHA] YZF R125

Message par BlackHawk » mar. 9 avr. 2013 09:33

Oui effectivement on fait confiance un minimum à son compteur. 136km/h est la vitesse que j'ai lu en entendant mes rupteurs demander de l'aide :p .

Après c'est une moto extrêmement facile à conduire. Le seul problème que j'ai eu, c'est de ne pas avoir le système de sécurité rattaché à la bequille... c'est à dire qu'une fois je me suis retrouvé à 70km/h sur une ligne droite entammée depuis ma moto à l'arret... Prions le seigneur que j'ai vu avant le virage que ma béquille était tjs en positions vertical... une belle frayeur et malheureusement j'ai lu que beaucoup de modèle on se defaut et en France ils ont demander aux propriétaires de ramener leurs motos au consessionaire pour faire corriger ce defaut, en Suisse ils le font payer :~

Il faut pas s'étonner c'est une 125, mais sa tenue de route est grandiose, je peux vous dire qu'une 600cc roadster bridée (25kw obligatoire en suisse durant 2ans après l'obtention du permis) ne tient pas la route dans les virages... je parle pas de la CBR 600RR mais j'ai deja mis à l'amande une Hornet 600 et une CBF 600, par contre une Huskvarna 510... c'est un peu comme faire courir Usain Bolt avec Fatman Scoop... Bref
[glow=black]Anticipation, Discretion, Acceleration ! Feelin' Like a[/glow][glow=black]NINJA[/glow]

Répondre

Retourner vers « 125CC »