Merci de tes explications
Personnellement je pense qu'en Belgique cela est autorisé, j'ai croisé pas mal de motos (et de voitures) avec des phares xénons, pour ce qui est de les éteindres et de les allumer cela se fait dès que je démarre le moteur (allumage automatique), je me méfiais surtout au niveau des veilleuse dans les coins supérieurs des phares de la 300, ainsi que le fait qu'un seul phare sur deux s'allume en feu de croisement, j'ai conscience que cela peut éblouir, lorsque je roule de nuit cela m'éblouis parfois, mais dans ce cas je fixe le côté droit de ma bande de circulation. Tu me dis que les appels de phares ne seraient plus possible, c'est un peu dommage je trouve, j'ai tendance à les utiliser assez bien notamment pour signaler à un usager que je lui laisse le passage, au pire un signe de la main fera le même effet. Pour ce qui est de rouler en plein phares je ne le fais que lorsqu'aucun véhicule ne vient en sens inverse conformément au code de la route, ou bin veux-tu dire par là que le placement des phares xénons les allumera automatiquement tous les deux, enclenchant ainsi les grands phares?
Merci d'avoir prit le temps de m'éclairer là dessus, je vais regarde ce fameux kit ainsi que son prix
C'est surtout afin d'avoir un meilleur éclairage de nuit, et puis pour le look, j'aime ces phares blancs, confondrais-je xénons avec les phares blancs?