C'est pour le 250? Le feu ermax est pas fait chez eux, ils revendent un produit chinois donc vous gênez pas, achetez le direct en chine. En plus c'est pas le plus joli à mon goût, j'ai pris une copie chinoise du bike monkey, celui vendu par 2@4, avec les feux de position en losange qui se transforment en clignotants et une ligne centrale de LED haute intensité pour le stop. 2@4 vend pas le bike monkey mais la copie... La qualité est bonne mais c'est limite sur le plan moral (contrairement au ermax qui de toute manière est chinois conception et fabrication et juste vendu à prix d'or par ermax).
En gros je vous conseille d'acheter en chine (ebay, sites direct from china) sauf éventuellement si vous voulez le bike monkey que vous pouvez prendre chez eux ou encore si vous voulez le stroboscopique au freinage auquel cas il vaut mieux l'acheter chez les américains qui l'ont développé, blaster X, ils sont sur ebay et vendent à l’international sinon c'est le leur chez custom LED dans le message de mickael.
Faut bien prendre du stroboscopique à l'amorce du freinage (pour attirer l'attention) puis continu, pas un qui reste stroboscopique car ça empêche les voitures et moto qui vous suivent d'évaluer votre vitesse et votre distance. Pour avoir suivi un gus avec ça, c'est ultra dangereux, autant que ceux sans feu stop, limite pire. (c'est différent, celui sans feu stop on a un retard au moment où on comprend qu'il freine, celui avec le stroboscope on sait pas si il lèche son frein ou si il décélère fort)
Le blaster X peut être programmé pour fonctionner correctement, c'est pas le cas des moins chers.
A noter: pour que la plupart de ces feux fonctionnent correctement il faudra modifier le circuit des clignos, il y a un kit sans découpe vendu par blaster X mais le câblage est différent entre la version carbu et injection, on y perd le voyant de réserve si on monte un kit US sur une française, donc bof. C'est facile à faire soit même (une rondelle et deux diodes ou alors on fait sauter l'ampoule du voyant sur le tableau de bord ou encore on la remplace par deux LED 12V en récupérant une masse ailleurs, le but c'est de séparer les circuit de cligno gauche et droit qui d'origine sont reliés par le voyant au TDB). Je sais que le bike monkey et le blaster X déconnent à fond si on fait pas la modif (tous les clignos qui s'allument), pour la copie chinoise du bike monkey, on peut ne pas faire la modif, on a juste le feu de position qui va fléchir un instant quand les clignos sont en fonctionnement.
Pour en savoir plus:
http://faq.ninja250.org/wiki/My_LED_tur ... work_right