ca rends vachement bien doudou dis donc !
je vais peut-etre me lancer. je crois que j'ai une ampoule qui a grillée.
Et vu le prix du bulbe pour avoir un eclairage "moyen", autant se faire plaisir et bien voir/etre vu !
J'ai eu le soucis pour les résistances de mes clignos LED qui chauffent beaucoup également. J'ai pris le parti de les monter suspendues au câble mais elles sont légères.
Pour les ballast si tu as une prise qui permet de débrancher les câbles allant aux ampoules, ou même sans en débranchant l'ampoule quand tu démontes le tête de fourche, tu dois pouvoir les suspendre avec des rislan à l'araignée (la partie métallique qui soutient le tête de fourche, elle va jusque sous les rétros par exemple).
Pour ceux que ca interesse, on trouve en ce moment des ampoules de phare H7 Philips et marque inconnue, entre 1,60 et 3€ chez ACTION
(ampoules H4 disponibles également)
Salut à tous , ce we j'ai monté une led en H7 dans le code de chez 2@4 ça fonctionne super bien un peut chiant à régler mais le résultat est là , le mois prochain je change le plein phare .
Sneak et Oliv , c'est vrai je n'ai pas précisé , le soir meme j'essayais . Comme un Xenon , les panneaux et marquages au sol te petent à la figure , franchement super ! ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a pas de ballaste , par contre il faut découper la protection de l'ampoule ( le bouchon derriere le phare )
ok. mais si tu découpe le capuchon du phare, il y a risque plus élevé de condensation dans le phare. et puis, c'est irréversible, à part acheter un nouveau capuchon, si il se vend en "spare", bien-sûr.
Oui Oliv , possible , mais pas le choix sur la led il y a un radiateur et un ventilo . j'ai quand meme découpé au plus juste . oui c'est vrai j'ai pensé demander à Kawa le prix du capuchon , à l'occase .