Lèches-roue

Modifications esthétiques de la Ninja 250R.
Stupéflip

Re: Lèche-roue

Message par Stupéflip » ven. 19 mars 2010 23:47

Le mien est pas mal mais je crois qu'en parcourant + avant le sujet tu devrais trouver aussi bien pour moins cher et plus facile à commander. :roll:

Cà se passe ici : http://www.skidmarx.co.uk/section/mudgu ... asaki.html

Pas trop cher, bien fini, facile à monter et efficace... que demander de plus ? :P

Stup.

edin

Re: Lèche-roue

Message par edin » sam. 20 mars 2010 19:42

dure dure d'en trouver un pour un pneus plus gros a l'arriere :oops:

kick-boxer

Re: Lèche-roue

Message par kick-boxer » mar. 23 mars 2010 11:56

Stupéflip a écrit :Le mien est pas mal mais je crois qu'en parcourant + avant le sujet tu devrais trouver aussi bien pour moins cher et plus facile à commander. :roll:

Cà se passe ici : http://www.skidmarx.co.uk/section/mudgu ... asaki.html

Pas trop cher, bien fini, facile à monter et efficace... que demander de plus ? :P

Stup.

et bah 129L la leche roue carbon...
la stup t'assures!! merci merci!
bon faudra que je post des tofs de ma ninja nan?

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par Punch » jeu. 20 mai 2010 13:40

bullroots a écrit :c'est vrai que j'en ai beaucoup revé de ce superbe lèche roue A-Tech en carbon qui entoure completement le bras oscillant des 2 cotés et lui donne un look d'hyper mega sportive ! mais le prix et la difficultée pour se le procurer m'ont vite rameneééé sur terre :shock:

à défaut j'ai commander un lèche roue made by scott! Je l'ai reçu today :) (un nouveau modèle par rapport au classic sur eBay) deja au niveau emballage c'est du magnifique et il est arrivé en parfait état des states :p .
je l'ai payé avec les frais de port compris 129,95 USD cela fait très exactement 92,81 €uros, ce qui reste raisonnable, en plus il est en version peinte à la couleur d'origine et 4 fois moins chère que le A-Tech Carbon.
Image

par contre vu de dessous, je n'aime pas trop le scotch double face (on vois la bande rouge sur la photo) qui se fixera sur du bras oscillant ! on verra dans le temps si ça tiens :roll:

Image

As tu le lien direct pour aller jeter un coup d'oeil?? Peut etre là tu déjà fait, mais avec 24 pages.... merci beaucoup.

il est en noir ebony comme le noir kawa d'origine, les finitions sont digne d'un professionnel, il ma fournis la notice de montage en anglais biensur 8-) ainsi que 2 sachets de produit nettoyant pour nettoyer, avant collage la surface en contact du double face en mousse fine sur le bras oscillant.

Image

Image

Sur ce coté ci on vois que la partie qui se fixe sur le protège chaine n'est pas peinte, je pense que c'est pour ne pas avoir l'effet "pièce rajoutée" sur le protège chaine qui lui est noir mat.
vivement le montage pour voir ce que ça donne :mrgreen:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Rabbit78²

Re: Lèche-roue

Message par Rabbit78² » ven. 18 juin 2010 16:20

N'avez vous jamais eu un problème de pause avec le lèche roue Skidmarx :?: ou alors je suis vraiment nul en mécanique :( le mien penche du coté droit (je vous montrerai une photo), je sais pas si cela vient du fait que je le met mal ou qu'il a été mal fondu ( ce qui serait balo ).

iRon2b

Re: Lèche-roue

Message par iRon2b » ven. 18 juin 2010 16:33

je dirais que c'est commun à tous, car j'ai aussi ce problème.

il faut attendre la reponse de Jon qui a aussi ce lèche roue.

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par jon » ven. 18 juin 2010 16:47

première fois que je lis un problème avec le skidmarx :?:

le miens fait tres bien et se pose facilement. Montre avec une photo Rabbit pour comparer avec le mien.

Jon
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

iRon2b

Re: Lèche-roue

Message par iRon2b » ven. 18 juin 2010 18:34

c'est pas un problème de pose, c'est juste qu'il est de travers.
DSC00386.JPG
DSC00386.JPG (136.47 Kio) Vu 2984 fois
DSC00385.JPG
DSC00385.JPG (132.04 Kio) Vu 2984 fois

le coté droit est beaucoup plus proche du pneu que le coté gauche.

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par jon » ven. 18 juin 2010 18:56

le mien

Image

la seul chose que je verrais serais le support en forme de "L" du coté droit qui doit le forcer vers la droite. Peut-etre juste le replier un peu ou d'ajouter une rondelle plate aux 2 boulons du haut coté droit. Le mettre entre le leche-roue et le support.

Iron, tu es en 140 ? ça passe juste ! :)

Jon
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

iRon2b

Re: Lèche-roue

Message par iRon2b » ven. 18 juin 2010 19:03

ah oui j'allais le dire, il y a de la marge chez toi :!: non je ne suis pas en 140, j'ai des michelin pilot activ en 130.

et j'ai déjà essayer de torde le support metalique en forme de L, mais ça n'a rien donner :oops: j'essaierai ton idée des rondelles a la fixation supérieure du L.

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par jon » ven. 18 juin 2010 19:06

c'est certain que mon pneu commence à être carré à cause de l'usure mais on ne croirait pas qu'on est les deux en 130 !
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Rabbit78²

Re: Lèche-roue

Message par Rabbit78² » ven. 18 juin 2010 19:20

Voila c'est exactement comme toi au niveau de ta photo Iron. Le côté droit est proche du pneu par rapport au côté gauche. J'ai essayer d'ajouter des rondelles mais rien a faire. Je vais essayer en tordant le L. déjà j'avais demander au garagiste lors de ma révision il avait rien su faire et ma dit que c'ete le lèche roue qui ete pas droit. Espèrons qu'avec du 140 ca passe quand même !

damien

Re: Lèche-roue

Message par damien » ven. 2 juil. 2010 22:16

nouveau chez S2-CONCEPT :) pour la ninja 250r 2009-2010 lèche roue arrière j'ai pensé que ça vous intéresserais;)
http://www.s2concept.fr/product_info.ph ... ts_id=5040

iRon2b

Re: Lèche-roue

Message par iRon2b » sam. 3 juil. 2010 07:25

il est joli, mais 185€ le lèche roue :shock:

Répondre

Retourner vers « Accessoires/Tuning - Ninja 250R »