Lèches-roue
Re: Lèche-roue
ouah, merci pour l'info Damien...Cela me tente bien...mais est-il assez important pour la protection? Il a l'air court non ? 

ben écoute jamais vu en vrai donc je serais pas te dire mais pour protégé ton amortisseur c'est plutot pratique 

Quelqu'un a le S2-concept ??? :roll:
Je voudrais savoir si ça passe avec un pneu de 150
Je voudrais savoir si ça passe avec un pneu de 150

En tapant rear hugger ninja 250 sur ebay je viens d'acheter un lèche roue skidmarx vert neuf à 64€ neuf espérons que je le reçoive, qu'il soit vraiment neuf et sans aucun problème!
- Punch
- Légende du forum
- Moto : Yamaha V-star 650
Excellent! Tu devrais nous donner des nouvelles lors de la réception! Et laisse nous le nom du vendeur si tout est ok!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- Punch
- Légende du forum
Une couples de Tyrap, de la broche, trois ou quatre vis pi le tour est joué! :lol:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- Punch
- Légende du forum
euh...c'était une blague.... :lol: Regarde dans les pages précédente, je crois que c'est indiqué! 

- jon
- Modérateur
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
maudit Punch, tu m'as fait rire :lol:
et spoon, ça s'installe facilement. Me semble qu'il y avait des instructions de montage avec le mien.
et spoon, ça s'installe facilement. Me semble qu'il y avait des instructions de montage avec le mien.
Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
:lol: tu m'as bien eu ^^
Ok merci ba je verrais bien mais faut rien découper démonter modifier je veux dire?
Ok merci ba je verrais bien mais faut rien découper démonter modifier je veux dire?