Lèches-roue

Modifications esthétiques de la Ninja 250R.
Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par jon » mer. 26 janv. 2011 16:43

non, tu enlèves le protège chaine existant (2 vis) et tu mets le lèche-roue en place avec les même 2 vis et une attache de l'autre coté qui est fourni avec le lèche-roue. Ça prend peut-etre 5 minutes à installer.
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

spoon42

Re: Lèche-roue

Message par spoon42 » mer. 26 janv. 2011 16:57

ca va!

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par Punch » mer. 26 janv. 2011 19:03

:mrgreen:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

spoon42

Re: Lèche-roue

Message par spoon42 » mer. 26 janv. 2011 20:05

comme par hazard le mec à été super rapide à envoyé le colis c'est parti aujourd'hui une bonne chose me direz vous baaaa non^^ car j'ai pas eu le temps de me rendre compte que l'adresse de livraison était pas bonne ^^, du coup grosse galère j'ai envoyé un mail à PARCELFORCE pour demander si il pouvais changer l'adresse, j'ai contacter GLS qui reprend le colis en france ils peuvent rien faire tant que le colis est pas en france et surtout sans le numéro de suivi "francais" moi j'ai que celui anglais.

CA PROMET!

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par Riko » mer. 26 janv. 2011 20:43

jon a écrit :non, tu enlèves le protège chaine existant (2 vis) et tu mets le lèche-roue en place avec les même 2 vis et une attache de l'autre coté qui est fourni avec le lèche-roue. Ça prend peut-etre 5 minutes à installer.
10 minutes si tu veux faire ça bien, avec les bons outils :D (perso, j'ai mis plus, j'avais inversé le montage de la patte métallique :lol: )

Ouais..... c'est pas trop compliqué sinon... ;)

spoon42

Re: Lèche-roue

Message par spoon42 » ven. 28 janv. 2011 12:03

J'ai finalement pu régler mon problème après 6 appel a GLS ca va me couter bien chère ^^ le leche roue arrive chez moi mardi je vous dirais si je me suis fait arnaquer ou pas ^^

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par Punch » ven. 28 janv. 2011 13:56

à suivre....mais combien cher? :shock:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

spoon42

Re: Lèche-roue

Message par spoon42 » ven. 28 janv. 2011 14:06

quand je dit chère je parle des appel chez GLS à 1,35 euro l'appel et 35cent la minute ^^ j'en ai pour 10-13euro a vu de nez... enfin c'est ma faute aussi j'avais pas a faire le boulet avec l'adresse ^^

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par Punch » ven. 28 janv. 2011 14:11

bah, cela m'est déjà arrivé, mais j'ai eu le temps de contacté le vendeur avant l'expédition. C'est plate mais ce sont des choses qui arrivent...
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

spoon42

Re: Lèche-roue

Message par spoon42 » mar. 1 févr. 2011 12:24

ca y est recu en parfait état^^

par contre trop de vert tue le vert... enfin c'est ma première impression alors qu'il est juste posé sur la roue, je le repeindrais peut etre en noir mat... a voir.

par contre je comprend pas tout au montage en lisant la feuille surtout l'endroit ou fixer la patte.

spoon42

Re: Lèche-roue

Message par spoon42 » mar. 1 févr. 2011 12:31

Bon... en général je suis assez débrouillard^^ mais la si quelqu'un a le skidmarx svp^^ je comprend pas ou va la patte en métal mais alors pas du tout!

merci

ps: quelqu'un as les bt45 avec?? ca passe?

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par Punch » mar. 1 févr. 2011 13:38

Demande a Jon, il a un Skidmark lui aussi.
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

spoon42

Re: Lèche-roue

Message par spoon42 » mar. 1 févr. 2011 14:38

c'est bon j'ai trouvé^^ j'avais pas vu sous le bras...

je suis déja en train de le poncer pour le peindre en noir mat car vert c'est vraiment pas très beau...


A poncer c'est pas facile j'ai l'impression que ca devient pas rugueux comme le plastique.

j'espère juste que ca passera avec les bt45 car je les avais deja commandé...

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par Riko » mar. 1 févr. 2011 19:37

spoon42 a écrit :Bon... en général je suis assez débrouillard^^ mais la si quelqu'un a le skidmarx svp^^ je comprend pas ou va la patte en métal mais alors pas du tout!



ps: quelqu'un as les bt45 avec?? ca passe?
La patte métal vient se fixer sur le support des pions de diabolos de bras oscillant , mais par l'intérieur..... tu peux difficilement te tromper.... je pourrais faire des photos demain, si t'y arrive pas..... :P

Pour les BT45 ca peut être juste, je compte aussi monter ça.... en fait je ne sais pas..... tu nous dira ??? :D

Répondre

Retourner vers « Accessoires/Tuning - Ninja 250R »