Lèches-roue

Modifications esthétiques de la Ninja 250R.
Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par sneak78 » ven. 5 août 2011 13:30

Alors bonnes nouvelles.

Je commence doucement, on en a déja parlé dans un topic sur les pièces carbone mais pas ici, puig propose des lèche roue pour la ninja 250r
Image
156€ en plastique noir, 183€ en "carbone" (probablement look carbone et pas vrai carbone).
Bref une offre pas très différente de celle de skidmarx mais ça peut intéresser certains.
http://www.puig.tv/tuning-moto/kawasaki ... 232-m2439/

Et la grosse bonne nouvelle qui en intéressera plus d'un j'en suis sûr. Scott produit toujours ses lèche roue en fibre (il bosse dans l'aéronautique donc la qualité est au rendez vous)
Il a trois modèles:
Image
Le classique, lisse
ImageImage
le "new style" avec deux angles comme sur le garde boue avant
ImageImage
Et enfin le spécial gros pneu. (sur la seconde photo c'est le 3ème, on le voit au niveau du parechaine, le garde boue s'avance plus dessus)

Et le meilleur pour la fin, le prix: 124,95$ frais de port inclus pour la france et 134,95$ pour le spécial gros pneu.
Pour passer commande: swings5@comcast.net

edit: et on doit pouvoir faire une commande groupée.
Modifié en dernier par sneak78 le ven. 5 août 2011 15:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par Punch » ven. 5 août 2011 14:16

Dans tous les cas, ils ont l'air mieux fini que le Skidmark!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par sneak78 » sam. 6 août 2011 16:15

là: http://japan.webike.net/categories/1000 ... er&sort=3d
Vous pouvez commander le fameux A tech pour 167€ frais de port inclus en version noire, la carbone est aussi dispo en différentes manières de tresser le carbone mais c'est plus cher.

Avec le sportisi (quasiment impossible à commander, plus de 100$ de frais de port...) ce sont les deux lèche roue qui recouvrent le bras oscillant et lui donnent un look beaucoup plus agressif et moins basique. Le soucis je trouve c'est qu'on perd le pare chaine donc faut bien laver sa chaine et pas la graisser de trop sinon l'excédant vous gicle dessus.

De mon côté je me suis décidé pour le modèle de scott mais j'hésite sur la couleur: noir mat histoire de faire "origine", noir comme mon carénage arrière, carbone comme mon futur échappement areaP si un jour je saute le pas de l'illégalité ou enfin vert comme mon carénage avant?
Qu'en pensez vous?

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par Punch » lun. 8 août 2011 13:13

Moi j'irais pour le noir «original» ou le carbone....mais pour ce second, faudrait d'abord savoir si tu as envie d'équiper autre chose en carbone que le LR et ton pot, sinon je pense que cela pourrait faire vide...en plus il est surement plus cher ;)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par sneak78 » lun. 8 août 2011 13:19

Nan il en a un en carbone en stock d'un client qui s'est ravisé et il le solde. Finalement je crois que je vais partir pour le vert, j'ai trouvé une photo d'une verte 2010 avec un lèche roue sportisi vert et ça rend très bien.

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par Punch » lun. 8 août 2011 14:02

Devine on attend quoi maintenant?? :)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par sneak78 » lun. 8 août 2011 19:14

Promis les photos quand je l'ai monté mais déja je récupèrerai ma moto que fin août début septembre... Ensuite j'ai mes rattrapages...

lemarcassindu31

Re: Lèche-roue

Message par lemarcassindu31 » mar. 6 déc. 2011 14:53

Bonjour, j'aurais aimé savoir si actuellement quelqu'un aurait un contact pour obtenir un lèche-roue arrière vert kawa en France et importable en France ?

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par sneak78 » mar. 6 déc. 2011 15:40

Tu as scott chez qui j'ai acheté le mien, il envoie des USA mais les frais de port sont très raisonnables. J'avais payé 92€ frais de port inclus.
Le scotch double face fourni avait bien tenu, mais depuis que je l'ai changé celui que j'ai mis à la place tient pas, à chaque grosse pluie faut que je le change, donc j'ai commandé sur dealextreme du scotch résistant à l'eau (2€). Il protège parfaitement bien la suspension arrière: samedi soir le passage de roue était dégueulasse, plein de gadoue, de terre, de feuilles mortes, la plaque, le support de plaque ermax, vraiment dégueux et la suspension arrière et un peu du passage de roue autour était non seulement propre mais sèche!

lemarcassindu31

Re: Lèche-roue

Message par lemarcassindu31 » mar. 6 déc. 2011 15:56

Ha ouais moi j'en voudrais un faisant a la fois lèche roue et protège chaine se montant sur les 2 vis de l'existant...

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par Riko » mar. 6 déc. 2011 18:17

lemarcassindu31 a écrit :Ha ouais moi j'en voudrais un faisant a la fois lèche roue et protège chaine se montant sur les 2 vis de l'existant...

ebay est ton ami

http://cgi.ebay.fr/KAWASAKI-NINJA-250R- ... 2eb9b1c780

lemarcassindu31

Re: Lèche-roue

Message par lemarcassindu31 » mer. 7 déc. 2011 10:05

Ha oui merci en fait je trouvais pas car je mettais le nom français c'est bon c'est commandé mais ct galère sur eBay donc finalement j'ai fait direct sur le site du vendeur australien ils mettent 10j je vous ferai une photo xD

[ Message ecrit par iPhone ] Image

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par Riko » mer. 7 déc. 2011 19:27

Utilise le traducteur google quand tu cherche de la pièce a l'etranger :D

http://translate.google.fr/

C'est ton ami aussi 8-) (même si il traduit super mal, il fait dans toutes les langues)

Après y'a des codes a connaitre.... :roll:

wall

Re: Lèche-roue

Message par wall » dim. 22 juil. 2012 15:50

bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait le skidmarx ??? merci :) j'aimerais avoir son avis sur la qualité et savoir quelle monte de pneu il accepté :)

Répondre

Retourner vers « Accessoires/Tuning - Ninja 250R »