Lèches-roue

Modifications esthétiques de la Ninja 250R.
Anthony17

Re: Lèche-roue

Message par Anthony17 » sam. 8 nov. 2008 12:09

J'espere vraiment que Ermax va sortir quelque chose pour la titine car c'est excessif les prix annoncé sans compter la livraison.

adri_7

Re: Lèche-roue

Message par adri_7 » sam. 8 nov. 2008 14:06

yottatiger a écrit :pour la suisse c'est 70livres la livraison.... donc ça fait vraiment cher....

moi ils m'ont dit 30 GBP pour la livraison...

Anthony17

Re: Lèche-roue

Message par Anthony17 » sam. 8 nov. 2008 14:21

Il y a du avoir confusion parce que 70livres c'est le prix du leche roue en finition noir.

ptitelili38

Re: Lèche-roue

Message par ptitelili38 » dim. 9 nov. 2008 18:08

Jodie a écrit :attention pour la plaque : l'inclinaison légale c'est 15° en avant et 5° en arrière max.
Perso ma plaque est inclinée de bien 35° (si ce n'est plus) et les flics m'ont fait le remarque que ce n'était pas légal :? (mais bon je suis une femme blonde, j'ai fait ma conne "ah bon :o mais moi mon concess il ne m'a rien dit mr l'agent de police" :lol: => pas de pv !)
Alors Jodie, à chaque fois que je te lis, je suis pliée en 2, mais celle la est énorme!!! Je ne suis pas blonde mais je peux tenter le coup et sortir un joli sourire charmeur, tu en penses quoi??? lol Bon je vais tenter le 35°, je vais faire ca pendant le pont ... jvous donne des news sur le découpage de la bavette d'origine ... qqun connait le prix par contre du "rachat" d'une bavette??? MDR

Pierro67

Re: Lèche-roue

Message par Pierro67 » dim. 9 nov. 2008 19:00

Anthony17 a écrit :J'espere vraiment que Ermax va sortir quelque chose pour la titine car c'est excessif les prix annoncé sans compter la livraison.
Ermax a déja une bulle pour la Ninja, c'est déja pas si mal :)
Bulle Ermax

Anthony17

Re: Lèche-roue

Message par Anthony17 » dim. 9 nov. 2008 19:03

Ouais si on veut, je trouve que ce n'est pas assez je leur ai envoyé un mail pour leur demander ce qu'ils prévoient de sortir mais ils ne m'ont toujours pas répondu.

J'ai bien peur que rien ne soit prévu et que nous allons devoir nous tourner vers les USA pour trouver quelque chose.

Avatar du membre
yottatiger
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 285
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 18:48
Moto : Ninja 250r '08
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par yottatiger » dim. 9 nov. 2008 19:33

j'ai retrouvé mon mail.

pour la suisse....
"
thanks for the mail.
Carriage to Switzerland, including the Customs handling charge, is £60.00 GBP.
Delivery would be 14-21 days from order.
Best regards Chris."

les 30 GBP c'est pour les autres pays de l'europe si je ne m'abuse... :cry:
Prout Prout qu'on fait sur la route ;-)

Anthony17

Re: Lèche-roue

Message par Anthony17 » dim. 9 nov. 2008 20:20

Ils doivent se dire que les Suisses sont des gens riches!!!!

adri_7

Re: Lèche-roue

Message par adri_7 » dim. 9 nov. 2008 20:40

s'il faut apporter des preuves, j'en apporte. :D

Despatch will be approx 21 days - please be advised that delivery cost of this hugger to Switzerland will be £35.00 + VAT - not £7.50 which is only within UK.

Regards

Skidmarx UK Ltd

Avatar du membre
yottatiger
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 285
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 18:48
Moto : Ninja 250r '08
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par yottatiger » dim. 9 nov. 2008 21:53

LOL bin bin ils sont incohérent dans leur propre service, sauf s'il y a envrion 75% de TVA... :twisted: mais c'est 17.5% pour l'angleterre.....

moralité: faut commander pour voir....mais avec 35GBP ça revient toujours à 230FRS au total soit 150 euros
Prout Prout qu'on fait sur la route ;-)

Anthony17

Re: Lèche-roue

Message par Anthony17 » mer. 12 nov. 2008 20:36

Coucou peut-etre une bonne nouvelle a l'horizon j'ai envoyé un mail a Skidmarx UK Ltd et ils m'ont répondu qu'il fallait que je contacte http://www.bazar-de-la-becane.fr/ pour commander en France.

Je les ai de suite contacté et j'attends la réponse, qui viendra surement demain ou apres demain si le vendeur est sérieux ou sinon je le contacterai par telephone.

J'invite donc le plus possible de membre intéressés par ce leche roue (qui existe aussi en version carbone) a contacter le vendeur pour lui faire part de l'interet que l'on attache a ce produit pour qu'il se rende compte de l'engoument.

Le catalogue en ligne n'etant pas a jour, la ninja n'y figure donc pas encore.

Avatar du membre
snoopy07
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 408
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
Moto : Ninja 250 R
Localisation : Valence (26)
Contact :

Re: Lèche-roue

Message par snoopy07 » jeu. 13 nov. 2008 17:30

Merci pour l'info! :p
Je me le prendrai surement ce petit lèche-roue, mais pas avant janvier car il faut que je garde des sous pour les cadeaux de Noël...

Anthony17

Re: Lèche-roue

Message par Anthony17 » ven. 14 nov. 2008 06:38

Il a répondu a mon mail mais m'a seulement demandé qui lm'a conseillé cette boutique sans pour autant me donner des infos sur l'eventualité de la possibilité de la commande donc a suivre, je l'ai relancé par mail si ça ne me convient pas je l'appelerai

Anthony17

Re: Lèche-roue

Message par Anthony17 » ven. 14 nov. 2008 14:30

Alors 140euros pour la version noire et 250euros pour la version carbone et 10euros de frais de port.

Il ne m'a pas dit s'il y avait d'autres couleurs voila mon job est fait

Répondre

Retourner vers « Accessoires/Tuning - Ninja 250R »