c'est vrai que j'en ai beaucoup revé de ce superbe lèche roue A-Tech en carbon qui entoure completement le bras oscillant des 2 cotés et lui donne un look d'hyper mega sportive ! mais le prix et la difficultée pour se le procurer m'ont vite rameneééé sur terre :shock:
à défaut j'ai commander un lèche roue made by scott! Je l'ai reçu today

(un nouveau modèle par rapport au classic sur eBay) deja au niveau emballage c'est du magnifique et il est arrivé en parfait état des states

.
je l'ai payé avec les frais de port compris 129,95 USD cela fait très exactement 92,81 €uros, ce qui reste raisonnable, en plus il est en version peinte à la couleur d'origine et 4 fois moins chère que le A-Tech Carbon.
par contre vu de dessous, je n'aime pas trop le scotch double face (on vois la bande rouge sur la photo) qui se fixera sur du bras oscillant ! on verra dans le temps si ça tiens :roll:
il est en noir ebony comme le noir kawa d'origine, les finitions sont digne d'un professionnel, il ma fournis la notice de montage en anglais biensur 8-) ainsi que 2 sachets de produit nettoyant pour nettoyer, avant collage la surface en contact du double face en mousse fine sur le bras oscillant.
Sur ce coté ci on vois que la partie qui se fixe sur le protège chaine n'est pas peinte, je pense que c'est pour ne pas avoir l'effet "pièce rajoutée" sur le protège chaine qui lui est noir mat.
vivement le montage pour voir ce que ça donne :mrgreen: