Voici les codes couleurs des peintures utilisées pour la ninja 250 R.
Ceux-ci peuvent être utiles en cas de retouche à effectuer sur sa moto ou pour peindre une pièce achetée brute.
-Lime Green 617
-Metallic Diablo Black 17K
-Sunbeam Red 639
-Ebony Black (utilisée sur les jantes) 602
-Candy Thunder Blue ?
-Flat Stoic Black (utilisée sur le moteur) 8F
-Flat super Black (utilisée sur le cadre) 18R
Les codes couleurs
Re: Les codes couleurs
Ca fait 5ans que le sujet est ouvert mais j'essaye .
J'aimerai savoir ou est ce que l'on peut acheter la peinture lime green 617 ?
[ Post made via Android ]
J'aimerai savoir ou est ce que l'on peut acheter la peinture lime green 617 ?

- Mickael
- Administrateur du site
- Moto : ER6N
Tu peux en acheter sur RSBikepaint.
C'est une entreprise anglaise qui a l'agrément de Kawasaki pour vendre leurs peintures. Ils proposent divers formats (petits stylos de retouche, aérosol, grand format pour pistolet peinture)
NB: La peinture "Lime Green" est spécifique. Pour peindre/repeindre des surfaces importantes elle nécessite une sous-couche métallique. De plus il faut apposer une laque spéciale après peinture. Tout ceci est précisé et disponible sur le site de rsbikepaint.
C'est une entreprise anglaise qui a l'agrément de Kawasaki pour vendre leurs peintures. Ils proposent divers formats (petits stylos de retouche, aérosol, grand format pour pistolet peinture)
NB: La peinture "Lime Green" est spécifique. Pour peindre/repeindre des surfaces importantes elle nécessite une sous-couche métallique. De plus il faut apposer une laque spéciale après peinture. Tout ceci est précisé et disponible sur le site de rsbikepaint.

ok merci beaucoup je vais aller voir ca tout de suite
Ta peut etre quelques conseils a me donner ca serait sympa , en faite j'ai fais tomber ma moto et elle a 2 fissures et 3 4 rayure. j'ai deja du silicone chez moi , en poncant et en repassant un coup de peinture ca suffit ? et j'aurai un bon resultats ?
Ta peut etre quelques conseils a me donner ca serait sympa , en faite j'ai fais tomber ma moto et elle a 2 fissures et 3 4 rayure. j'ai deja du silicone chez moi , en poncant et en repassant un coup de peinture ca suffit ? et j'aurai un bon resultats ?