Petit topic pour présenter un accessoire un peu particulier, et oui, c'est bien connu, sur une moto on peut tout changer, je dis bien tout ^^, les seats covers ou tissu pour les sièges. Jusqu'alors, je pensais que cela n'existait que pour les voitures mais après avoir aperçu des selles Custom par la team Kawasaki de notre ninjette, je me suis dis, ou ils ont eu ce truc ?!!!
Le site que j'ai découverts : Luimoto (je n'ai aucune action chez eux ^^)
Pour ma part, je n'ai pas commandé celui de la celle centrale, je voulais changer l'arrière pour qu'il soit plus stylé, et j'hésitais a mettre une coque arrière mais je trouve que la finition est boff et surtout, sa empêche de prendre occasionnellement un passagé. Toutefois, si vous êtes intéressé, le seat cover pour la selle conducteur existe aussi.
Après une commande, j'ai reçu mon colis 1 semaine après :
Une fois monté, cela devrait donné sa :
Et sur notre ninjette, voila a quoi sa ressemblerai:
Petite vidéo rapide, maigre mais il n'y a que sa comme notice de montage (seat cover provenant du même site) :
[BBvideo 425,350][/BBvideo] Et une autre vidéo d'un mec qui en installe un de A à Z :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Voila voila, j'ai pas encore monté mon équipement car je n'ai pas tout pour le fixer, je vais essayer de le faire dès que possible.
J'ai hâte que sa soit installé, même si j'ai un peu peur de me planter :S