Supports de plaque

Modifications esthétiques de la Ninja 250R.
Répondre
Avatar du membre
Adline
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 80
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 11:17
Moto : Ninja 250r noir
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par Adline » ven. 6 sept. 2013 18:12

sneak78 a écrit :Voilà si tu veux mettre un support de plaque générique faut acheter un passage de roue (entier ou mini comme le ermax). Sinon faut un support spécifiquement conçu pour le 250.
Ouai voilà, c'est bien ce que je pensais car sans passage de roue je ne vois pas comment c'est possible ^^ !

FastMotard
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 08:47
Moto : 250 R
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par FastMotard » dim. 12 juil. 2015 11:19

Bonjour, je compte acheté un SDP pour ma kawa verte de 2010 avec le cul noir, je compte acheté un support vert pour mettre en plus un capot de selle vert, pensez vous que sa peut faire jolie ?


voici le SDP http://www.ebay.fr/itm/Support-de-plaqu ... 4897.l4275

et voici le capot de selle, par contre il a l'air vert grenouille, c'est normal ou bien ?

http://www.ebay.fr/itm/Vert-Capot-de-Se ... 2ee2b89309

Merci

Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par Mickael » dim. 12 juil. 2015 18:55

La couleur du capot de selle n'a pas l'air d'être la bonne, d'ailleurs en bas de l'annonce il est écrit "Note: Le capot de selle n'est pas d'origine et la couleur n'est pas guaranti à 100% de celle de votre moto, mais la qualité est guarantie."
De grande chance qu'ils aient pris le vert kawasaki "simple" pour limiter les coûts" alors que les 250R sont peintes en "Lime green" qui est un vert citron.
Image

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par sneak78 » mer. 15 juil. 2015 16:13

Alors le support de plaque je le connais bien, sache qu'il sera tordu. C'est comme ça ermax a mal fait le moule donc c'est tordu sur toutes les 250. Faut le poncer ou le monter avec des rondelles pour limiter la casse niveau esthétique.
Envoie un mail au vendeur pour savoir ce qui est inclus. Je doute que tu aies tout ce qui est sur la photo, tu n'auras probablement que le "demi passage de roue", en gros la pièce en vert sur la photo.
Chez ermax les clignos intégrés, le support de plaque à proprement parler (métal), le catadioptre, l'éclairage de plaque et les clignos sont en option.

Pour le capot de selle, c'est pareil chez tous les chinois, c'est pas exactement le bon vert mais c'est très proche. Tu peux y aller. Tu aura&s un petit jour à l'avant du capot et il te manquera une rondelle plastique qui vient bloquer l'arrière du capot de selle qu'il faudra bricoler avec un bouchon en liège que tu perces en son centre par exemple.

FastMotard
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 08:47
Moto : 250 R
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par FastMotard » jeu. 20 août 2015 13:07

Salut je vais commander SUPORT DE PLAQUE, et CAPOT DE SELLE, vu que j'ai la ninja 2010 j'ai une moto verte avec le cul noir, je vais donc prendre un capot de selle noir.

Bref je vais commander ce support de plaque BRUT,http://www.ebay.fr/itm/141688046804?var=440826843501


Esque ce vendeur et en chine ? car sa me ferais chier de payé des frais de douane.

En bas de la page il y a écris:

ACCESSOIRES INCLUS :


9005 NO 009
SUP09 SUPPORT DE PLAQUE ALU NOIR INCLUS DANS SDP ET PDR ERMAX

9105 18 057
SDC02 SUPPORT DE CATADIOPTRE ALU NOIR INCLUS DANS SDP ET PDR ERMAX

9105 01 051
EDP01 ECLAIRAGE DE PLAQUE (A ENCASTRER) 5 LED 180° E4


Donc tout ce qui et sur la photo, a part les clignotant et dans le pack ?

Aussi je ne trouve pas de capot de selle sur ebay, quelqu’un a un lien ? ( pas trop cher )
Modifié en dernier par FastMotard le jeu. 20 août 2015 13:32, modifié 1 fois.

FastMotard
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 08:47
Moto : 250 R
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par FastMotard » jeu. 20 août 2015 13:31

Dans la notice en PDF il disent

Le montage du support de plaque Ermax implique la suppression des
clignotants d’origine. Penser à se munir de clignotants et de résistances


Mais c'est la notice pour le SDP avec clignotant intégré dans le demi passage de roue.

Donc pour moi pas besoin de racheté ?

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par sneak78 » jeu. 20 août 2015 22:56

Pose la question au vendeur pour être sûr, je fais toujours ça quand j'ai le moindre doute.

Répondre

Retourner vers « Accessoires/Tuning - Ninja 250R »