Supports de plaque

Modifications esthétiques de la Ninja 250R.
Avatar du membre
snoopy07
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 408
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
Moto : Ninja 250 R
Localisation : Valence (26)
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par snoopy07 » mar. 11 nov. 2008 23:33

Heu, moi c'est snoopy... oo

Mes photos, c'était pour montrer à ptitelili comment est ma bavette car elle veut elle aussi couper la sienne.
Et ce n'est pas moi qui l'ai coupée comme ça, mais celui qui m'a vendue ma ninjette.
D'ailleurs, moi aussi je trouve qu'il a fait un peu ça à l'arrache, et à sa place j'aurai plutôt acheter un kit targa comme l'a fait bullroots, mais bon...

Faudra que je ponce un peu les rebords, histoire que ça fasse plus propre! ;)

adri_7

Re: Supports de plaque

Message par adri_7 » mer. 12 nov. 2008 00:28

Excuse moi... :?
Je pense que le mieux pour améliorer le rendu c'est le cuter parce que le ponçage ne laissera jamais le plastique lisse...enfin je ne sais pas.
J'ai vu que tu disais que ton pot faisait tro de bruit et que tu voulais mettre un réducteur de bruit, ça consiste en quoi?
Parce que mon Ixil fait un bruit terrible aussi...

Pierro67

Re: Supports de plaque

Message par Pierro67 » jeu. 13 nov. 2008 15:56

adri_7 a écrit :Excuse moi... :?
Je pense que le mieux pour améliorer le rendu c'est le cuter parce que le ponçage ne laissera jamais le plastique lisse...enfin je ne sais pas.
J'ai vu que tu disais que ton pot faisait tro de bruit et que tu voulais mettre un réducteur de bruit, ça consiste en quoi?
Parce que mon Ixil fait un bruit terrible aussi...
Ca s'appelle couramment un dB-killer, une chicane amovible (ou soudée sur les pots d'origine constructeur) en forme de tube qui occulte la sortie de ton pot et qui, montée sur le pot, vise à réduire le bruit de ton engin et par là même dans pas mal de cas sa puissance. Rouler avec dB-killer fait que ta machine est homologuée, rouler sans fait que tu te fais plein de nouveaux amis en uniforme bleu :lol:

Avatar du membre
snoopy07
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 408
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
Moto : Ninja 250 R
Localisation : Valence (26)
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par snoopy07 » jeu. 13 nov. 2008 17:33

adri_7 a écrit :Excuse moi... :?
Je pense que le mieux pour améliorer le rendu c'est le cuter parce que le ponçage ne laissera jamais le plastique lisse...enfin je ne sais pas.
J'ai vu que tu disais que ton pot faisait tro de bruit et que tu voulais mettre un réducteur de bruit, ça consiste en quoi?
Parce que mon Ixil fait un bruit terrible aussi...
Pas grave! :)
Je tenterai déjà de poncer pour voir ce que ça donne, car au cutter j'ai peur de me louper et de déborder...

adri_7

Re: Supports de plaque

Message par adri_7 » ven. 14 nov. 2008 01:24

Merci Pierro! Mais le db-killer est déjà en place et le bruit est assourdissant tout de même... je pensais à un autre moyen moi....

Avatar du membre
yottatiger
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 285
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 18:48
Moto : Ninja 250r '08
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par yottatiger » lun. 1 déc. 2008 14:31

Voilà encore un support de plaque. je trouve que c'est le meilleur sur le marché pour le moment, ça n'a pas l'air d'être du bricolage comme pour tous les autres.

Sur www.a-tech.org

Image
Image

oui c'est en japonais mais ils sont gentils et répondent très vite... :D
Prout Prout qu'on fait sur la route ;-)

Anthony17

Re: Supports de plaque

Message par Anthony17 » lun. 1 déc. 2008 17:46

Et il coute combien car il est trop joli

Avatar du membre
yottatiger
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 285
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 18:48
Moto : Ninja 250r '08
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par yottatiger » lun. 1 déc. 2008 23:04

tout dépend de la matière du support, mais en noir simple c'est 13650 yen soit 116 euros...je sais pas si ça vaut la peine... après faut encore compter les frais de transports et de douane...
si qqu le commande qu'il me tienne au courant stp :D
Prout Prout qu'on fait sur la route ;-)

patgerbi

Re: Supports de plaque

Message par patgerbi » mar. 10 mars 2009 22:07

je viens de voir ça sur ebayImage

vos avis ?

patgerbi

Re: Supports de plaque

Message par patgerbi » mar. 10 mars 2009 22:09

j'ai pas réussi à mettre la photo
voici le lien ici

Anthony17

Re: Supports de plaque

Message par Anthony17 » mer. 11 mars 2009 09:25

moi je prefere celui la je trouve qu'il claque
Fichiers joints
fender_eliminator[1].jpg
fender_eliminator[1].jpg (29.87 Kio) Vu 2990 fois

Solmyr

Re: Supports de plaque

Message par Solmyr » mer. 11 mars 2009 11:32

Anthony17 a écrit :moi je prefere celui la je trouve qu'il claque
Je l'ai commandé et installé, et je trouve que c'est cher pour ce que c'est... Mais ça rend super bien sur la ninja !

Anthony17

Re: Supports de plaque

Message par Anthony17 » mer. 11 mars 2009 15:37

Ok merci pour l'info, par contre est-il facile a installer? Est-ce qu'il faut couper quoi que ce soit?

Moi je prendrais surement celui la donc ça serait sympa si tu pouvais me dire ce que tu en penses niveau montage :D . Par contre je pense que je le peindrai en noir a moins qu'il me plaise d'origine

Solmyr

Re: Supports de plaque

Message par Solmyr » mer. 11 mars 2009 17:10

Oui c'est facile à installer, du moment que tu comprennes un peu l'anglais (si tu le commandes depuis les US), il y a une feuille qui t'explique la marche à suivre.

Il faut couper la bavette juste sous le phare arrière, et il faut percer un trou sous le phare, mais ne t'inquiète pas, c'est aussi illustré sur ladite feuille... Le plus chiant (mais pas dur :D ) c'est de poncer le plastique pour que la coupure passe inaperçue.

Le seul problème que j'ai eu, c'est que j'ai mal branché les fils de la LED qui va éclairer la plaque, et ça m'a fait péter un fusible visiblement, car maintenant le phare arrière ne fonctionne plus... Sinon tout baigne !! Je posterai des photos dès que j'ai réparer le fusible et remonter les carénages (ce sera peut-être long vu que j'ai aucune idée de la partie électrique, j'attends qu'un pote passe démystifier ce côté obscur :mrgreen: )

Répondre

Retourner vers « Accessoires/Tuning - Ninja 250R »