Supports de plaque

Modifications esthétiques de la Ninja 250R.
Répondre
BoB88

Re: Supports de plaque

Message par BoB88 » mer. 17 mars 2010 22:59

Voila je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un support de plaque A-Tech car je l'adore trop :P :D SVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPP :D :D :D

J.Lo57pilot

Re: Supports de plaque

Message par J.Lo57pilot » dim. 1 mai 2011 13:18

Voilà, j'ai reçu mon support de plaque R&G (commandé chez Pièces Moto AGPL) et je l'ai monté hier.


Avant :
Image



Après :
Image

Et sans la plaque :
Image
Image
Image


Je suis très content du rendu final et de la qualité de l'ensemble, heureusement d'ailleurs car ça coute cher pour un bout de plastique...
Prochaine modif, une belle bulle noire! 8-)

Avatar du membre
hey156
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 303
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 23:26
Moto : 250R
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par hey156 » lun. 2 mai 2011 11:01

Super :D je serais curieux de voir le rendu avec la plaque, même si tu la brouille. Et ca a couté combien ?

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par Riko » lun. 2 mai 2011 11:56

R & G fait du super matos..... je conseille !! yes et est un poil cher..... (mais bon)

Pour ma part j'ai choisi le complet en carbone..... j'ai beaucoup hésité avec celui là, justement ;)

J.Lo57pilot

Re: Supports de plaque

Message par J.Lo57pilot » lun. 2 mai 2011 16:47

Je l'ai payé environ 120 Euros avec les frais de port compris.

Voilà des photos avec la plaque :

Image
Image
Image
Image


Il y a moyen de la fixer un peu plus haut, mais j'ai du réutiliser les anciens trous. J'irai acheter une autre plaque à l'occasion et je la fixerai plus haut.

mapi

Re: Supports de plaque

Message par mapi » lun. 2 mai 2011 17:40

très joli résultat :p :p

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par Punch » lun. 2 mai 2011 18:25

J'aime bien aussi, mais je suis satisfait de ma bavette couper pour l'instant....trop cher ;)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par Mickael » lun. 27 juin 2011 22:39

Yoshimura propose désormais un support de plaque au prix de 129$95
support-plaque-yoshimura.jpg
support-plaque-yoshimura.jpg (75.08 Kio) Vu 4638 fois
Image

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par sneak78 » mar. 28 juin 2011 11:31

Pas assez cher mon fils...
Si y a moyen de riveter une plaque ça peut être légal en france mais c'est quand même une incitation forte à avoir une petite plaque ce bousin.

Avatar du membre
Blackground
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 24
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 17:24
Moto : Ninja 250r '11
Localisation : (VD)
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par Blackground » jeu. 30 juin 2011 15:46

J'ai fait poser le R&G (le même que J.Lo) très satisfait, c'est propre, simple et beau. (Je crois que les qualités esthetiques de la bavette d'origine ne sont plus à débattre :lol: )

A noter qu'avec le porte plaque qui se fixe sur le support, l'éclairage sensé éclairé la plaque... éclair que le l'arret supérieur du porte plaque. Mais on s'en fout un peu, a la limite notre plaque est moins visible, c'est pas plus mal. On peut aussi fixer la plaque directement sur le support (comme J.Lo), ce que je ne peux pas encore faire puisque je suis en plaque interchangeable.

Enfin, je conseille le support R&G :!: ...Je mettrais des photos à l'occas.
"A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs." Patrick Sébastien

Big Tom

Re: Supports de plaque

Message par Big Tom » ven. 1 juil. 2011 02:03

J.Lo57pilot a écrit :Je l'ai payé environ 120 Euros avec les frais de port compris.

Voilà des photos avec la plaque :

Image

.
slt ! Beau look... avant que la plaque ne vienne tout gacher. Au risque de radoter, cela se peut-il que la dimension des plaques motos ait augmenté ? (par rapport à il y a une 10e d'années). Ici au Quebec, la plaque est plus petite. En revanche, on a pas mal de restriction : limite 100kmh sur autoroute, on roule comme une auto donc interdit de remonter la file, coincé dans les bouchons, etc. D'ou le fait que je roule en dehors des heures conventionnelles si j'ai a aller en ville.

Autre point, Quand j'avais ma XT 500 en France, la plaque c'était un morceau de caoutchouc souple acheté chez Castorama sur lequel j'avais peint les lettres en blanc... Ça faisait moto Enduro style PAris DAkar. Et je n'ai jamais eu aucun pb avec la police. Et je parle de 1992. OK c'était au siècle dernier, mais le minitel existait déjà !!! (3615 Ulla) mdr

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par Punch » ven. 1 juil. 2011 21:24

Là tu commence à faire vieux mec....mdr Et le télégraphe lui?? Non je crois que c'était encore l'époque des peintures dans les cavernes....ou les messages de fumée?? mdr
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
l'haricot
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 254
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 08:59
Moto : Ninja 1/4
Contact :

Re: Supports de plaque

Message par l'haricot » lun. 1 août 2011 07:02

Je viens de remettre la bavette d'origine, et de fait, j'ai un support de plaque à vendre. Modèle Targa, celui avec l'éclairage déporté. Visible en section petites annonces (mais je vous le dit ici quand même, na! :lol: ) .
Comprend le support de plaque avec l'éclairage, le kit permettant de remplacer la bavette sans avoir de vide au niveau du feu arrière, ainsi que les vis si vous voulez, mais c'est du fer à lapin, alors elle sont corrodées.
Si ça dit à quelqu'un, MP. :D

oxy

Re: Supports de plaque

Message par oxy » mar. 2 août 2011 18:32

Bonsoir, je viens d'installer mon support de plaque R&G et par la meme occasion je me suis lancé dans le changement de clignotants étant un piètre bricoleur je me retrouve avec 4 nouveaux clignotants qui s'allument les 4 en meme temps quand j'appuie aussi bien a gauche qu'à droite donc est -ce que cela vient de la centrale clignotant qui est a changé? je vous posterais les photos apres les modifs merci d'avance et bonne route ;)

Répondre

Retourner vers « Accessoires/Tuning - Ninja 250R »