Capots de selle
- Mickael
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Capots de selle
LES CAPOTS DE SELLE DISPONIBLES
BODYSTYLE
- Noir, vert, brut
- Pas de site internet
CHEMONK MODIFIED
- 56$
- Site internet
ERMAX
- Brut, vert fluo/noir, noir brillant, rouge/noir
- De 80 à 158€ suivant couleurs et finitions
- Site internet
KAWASAKI
- noir, vert, bleu, rouge (suivant les pays)
- 138€
- Site internet
SLINGSHOTRACING
- Fibre de carbone
- 149$99
- Site internet
Vous voulez signaler un nouvel accessoire, une erreur dans un prix , un lien de site mort, etc, c'est ici.
Informations données à titre purement indicatif et susceptibles de varier dans le temps et/ou de comporter des erreurs.
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- Mickael
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Re: Capots de selle
Kawasaki va proposer un capot de selle pour la Ninja 300
- Chriss_Angel
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Re: Capots de selle
Disponible depuis peu chez kawa pour - 138€ (moins cher que celui de la 250r qui valait 139€)
http://www.kawasaki.fr/Accessory/Detail ... l=Ninja300
http://www.kawasaki.fr/Accessory/Detail ... l=Ninja300
- jerome749R
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Re: Capots de selle
Je l'ai commandé, il sera disponible le 18 février
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Ninja300ABS-Bulle haute Kawasaki-Capot de selle Kawasaki-Silencieux Léo Vince LV One Evo2 -Pirelli Diablo Rosso2
- Chriss_Angel
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Re: Capots de selle
apparemment couleur verte plus en stock avant le mois de Mai, la loose, j’attends le mien...
-
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Re: Capots de selle
Salut, j'ai installé le mien ( noir, ha ha ), il est très joli .
Il est livré non monté, il faut assemblé visseries, cahoutchoucs etc... notice en anglais, pas de français, mais tout est clair sur les schémas rien de compliqué.
Il faut monté une petite pièce sur la moto pour le fixer ( sous la selle donc près du feu arrière, 2 vis à enlevé).
Il ne permet donc pas d'être remplacé rapidement par la selle et vice et versa, il faudra sortir la trousse à outils à chaque fois.
Je vous ferais des photos bientôt quand le sdp RG sera monté si vous voulez.
Il est livré non monté, il faut assemblé visseries, cahoutchoucs etc... notice en anglais, pas de français, mais tout est clair sur les schémas rien de compliqué.
Il faut monté une petite pièce sur la moto pour le fixer ( sous la selle donc près du feu arrière, 2 vis à enlevé).
Il ne permet donc pas d'être remplacé rapidement par la selle et vice et versa, il faudra sortir la trousse à outils à chaque fois.
Je vous ferais des photos bientôt quand le sdp RG sera monté si vous voulez.
- Chriss_Angel
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Re: Capots de selle
Merci pour ton retour Cédric, je savais déjà que c'était en pièce détaché sachant que le vendeur m'en avait commandé un noir au lieu du vert (sans ça je l'aurait peut être déjà...) mais par contre je pensais que c'était comme sur la 250, qu'on pouvait alterner entre selle passager et capot de selle en un clein d'oeil, dommage... :~
Mais bon si ce n'est que 2 vis ça devrait aller
Quel type de vis, crussi ou hexa?
Par contre, j'aimerais savoir, est-ce que le capot de selle est creux? On gagne un peu de place par rapport à la selle :?:
Je veux bien des photos ouais
Mais bon si ce n'est que 2 vis ça devrait aller
Quel type de vis, crussi ou hexa?
Par contre, j'aimerais savoir, est-ce que le capot de selle est creux? On gagne un peu de place par rapport à la selle :?:
Je veux bien des photos ouais
- sneak78
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Re: Capots de selle
en échange de quoi il sera probablement bien mieux fini que celui du 250 qui avait un espace entre lui et le carénage arrière.
- boutas
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Re: Capots de selle
bonjour à tous !!!
le mien est arrivé hier et monté le soir même , très bonne finition, j'ai été un peu dessus
qu'il ne puisse pas être changé en un tour de clef avec la selle , mais c'est pas la mort non plus
il faut juste démonter la pièce qui maintien l'arrière du capos (2 vis btr qui tien aussi les caches latéraux)
et le tour et jouer ( 3 mn pour l'opération).Mais c'est pas bien grave car il est sympa et il fait pas pièce rajouter
comme certain. :~
le mien est arrivé hier et monté le soir même , très bonne finition, j'ai été un peu dessus
qu'il ne puisse pas être changé en un tour de clef avec la selle , mais c'est pas la mort non plus
il faut juste démonter la pièce qui maintien l'arrière du capos (2 vis btr qui tien aussi les caches latéraux)
et le tour et jouer ( 3 mn pour l'opération).Mais c'est pas bien grave car il est sympa et il fait pas pièce rajouter
comme certain. :~
- sneak78
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Re: Capots de selle
J'ai rencontré un pas très jeune hier qui achètera le 300 dès qu'il aura le permis (actuellement en r125) et il avait plein de questions sur le capot de selle. Je lui ai dit un peu ce que j'avais lu ici et je lui ai conseillé de s'inscrire sur le forum mais je cous pose la question: une fois le capot installé on peut toujours l'ouvrir avec la clef et accéder au coffre?
Un de vous nous ferait des photos de ce qu'il y a "sous le capot" qu'on visualise bien? Merci!
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- boutas
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Re: Capots de selle
sneak78 a écrit :J'ai rencontré un pas très jeune hier qui achètera le 300 dès qu'il aura le permis (actuellement en r125) et il avait plein de questions sur le capot de selle. Je lui ai dit un peu ce que j'avais lu ici et je lui ai conseillé de s'inscrire sur le forum mais je cous pose la question: une fois le capot installé on peut toujours l'ouvrir avec la clef et accéder au coffre?
Un de vous nous ferait des photos de ce qu'il y a "sous le capot" qu'on visualise bien? Merci!
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oui c'est quasi la même manipulation, la selle on tourne la clef puis on tire en avant, le capot on tourne la clef
puis on tire en arrière 3 secondes pour la manoeuvre
pour le rangement c'est pareil un peu plus grand avec le capot car il est creux, mais bon c'est minime.
J'essaierai de faire des photos .
- sneak78
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Re: Capots de selle
Merci!
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