Kits carénages route
- Vaguereiz
- Nouveau posteur
- Moto : Ninja300abs
Re: Kits carénages route
Kit retourné au Canada, cause apparente pas d'info du contenu du colis, attente du renvoi avec infos en anglais et français dessus, pas encore de news sur le renvoi...
Vaguéreiz
- Vaguereiz
- Nouveau posteur
kit qui sera renvoyé dans les jours qui viennent, c long c long, précommandé en octobre 2014...
Vaguéreiz
Bon courage et continue de nous tenir au jus 

- Vaguereiz
- Nouveau posteur
au 19/10/15 enfin reçu.
j'avai du appelé la poste puis chronopost (ceux qui s'occupe en majorité de tout colis réceptionné depuis l'international) l'adresse était pas bonne, pas de facture.
j'ai modifié l'adresse et envoyé facture : bilan 1384€ de kit + 2 fois 140€ de port + 250€ de frais tva international + 62€ frais de douane.
maintenat plus qua le monter (d'ici 2 semaines normalement).
j'avai du appelé la poste puis chronopost (ceux qui s'occupe en majorité de tout colis réceptionné depuis l'international) l'adresse était pas bonne, pas de facture.
j'ai modifié l'adresse et envoyé facture : bilan 1384€ de kit + 2 fois 140€ de port + 250€ de frais tva international + 62€ frais de douane.
maintenat plus qua le monter (d'ici 2 semaines normalement).
Vaguéreiz
En attente des photos
Purée, ca te fais cher tout ça

Purée, ca te fais cher tout ça

- Valandil
- Bon posteur
- Moto : Ninja 400
T'as les moyens dis donc !
Hâte d'avoir les photos, j'espère que tu va aimer le résultat réel, à ce prix là !

Hâte d'avoir les photos, j'espère que tu va aimer le résultat réel, à ce prix là !
- Vaguereiz
- Nouveau posteur
Bonjour,
après une semaine de démontage montage du kit brasse 33blk voici quelques remarques :
-il me manque quelques pièces : le fixateur des nouveaux phare latéraux (du cou je veux les changer car trop petit les ampoules chauffe trop dedans, impossible de trouver une double optique h7 et h7 ya que h4 et h4 ou h4+h7)
- clignontant non reçu donc fixation des originaux sur le coté avec des serreflex
-amélioration de selle passager et pilote non recu donc je n'ai mm pas toucher à larriere, il y a que le coté, le devant et le bas avant que jai changer
donc mon gros souci c'est de trouver de simple optique optique moto h7 soit double devant soit une de chaque coté en latéral en h7 mais introuvable
de plus le canadien répond toujours 1 mois apres je suis pas pret de recevoir le reste des pieces
résultat mitigé le kit est super mais au vu des détails je ne peu toujours pas rouler
après une semaine de démontage montage du kit brasse 33blk voici quelques remarques :
-il me manque quelques pièces : le fixateur des nouveaux phare latéraux (du cou je veux les changer car trop petit les ampoules chauffe trop dedans, impossible de trouver une double optique h7 et h7 ya que h4 et h4 ou h4+h7)
- clignontant non reçu donc fixation des originaux sur le coté avec des serreflex
-amélioration de selle passager et pilote non recu donc je n'ai mm pas toucher à larriere, il y a que le coté, le devant et le bas avant que jai changer
donc mon gros souci c'est de trouver de simple optique optique moto h7 soit double devant soit une de chaque coté en latéral en h7 mais introuvable
de plus le canadien répond toujours 1 mois apres je suis pas pret de recevoir le reste des pieces
résultat mitigé le kit est super mais au vu des détails je ne peu toujours pas rouler

Vaguéreiz
Pour des doubles optiques sympas et chromés, regarde sur LBC pour des optiques de street triple Triumph
Sinon, je me souviens que j'avais monté des doubles optiques chromé qui y ressemblait fort
http://www.piecesmotos69.com/contents/f ... HROME.html
Par exemple
Sinon, PHOTOOOOOOOOOSSSSSS

Sinon, je me souviens que j'avais monté des doubles optiques chromé qui y ressemblait fort
http://www.piecesmotos69.com/contents/f ... HROME.html
Par exemple

Sinon, PHOTOOOOOOOOOSSSSSS

- Vaguereiz
- Nouveau posteur

Voila après quelques ajustements notamment du fait que trouver des optique H7 fu difficile voir impossible donc adaptation récupération du contour ampoule h4 puis insertion h7 dedans yeah
Vaguéreiz
- Mickael
- Administrateur du site
- Moto : ER6N
Ça serait bien d'avoir des photos de la moto entièrement modifiée. Je suppose que depuis la dernière photo l'arrière à été modifié.Vaguereiz a écrit :Alors au faite vous en penser quoi ça vallais tou ce fric ?
Est-ce que c'est trop dépenser ? Je dirais que chacun aura son opinion là dessus. La moto c'est avant tout une passion et qui dit passion de ne dit pas forcément raison.
De toute façon dès que l'on fait quelque chose de totalement diffèrent des autres il y aura forcément critique. ("Avec cet argent t'aurais mieux fait d'acheter une 600", "çà sert à rien çà augmente pas les performances", "c'est moche"etc...) De mon point de vue l'essentiel est de se faire plaisir, tu as les moyens de faire un truc qui te plait et bien fait le.
Une chose est sure c'est un modèle unique ou quasi unique en Europe. Je n'ai jamais vu ni entendu parler de 250R ou 300 modifiées avec ce kit ailleurs qu'aux Etats-Unis.